“Un déjeuner d'anniversaire inoubliable !” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Inviter ses clients
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Annecy, France
“Un déjeuner d'anniversaire inoubliable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2015 NOUVEAU

Autant dire que le magnifique cadre alpestre de la montagne megevanne est ici associé à un accueil chaleureux, un service aux petits soins sans jamais être pesant et un art culinaire maîtrisé à la perfection qui sublime les produits locaux et nous emmène de surprise en surprise. Tout est justesse ! Un grand bravo au chef et à ses équipes ! J'ose m'aventurer à classer cette expérience parmi les 2 ou 3 plus belles de toute la région haut savoyarde, genevois compris ! Un certain goût de revenez y !

Poisy, France
“La plus belle découverte dégustative”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2015 NOUVEAU

Le cadre est magique, on vous emmène dans un voyage gustatif. On vous soigne aux petits oignons sans être trop pompant. Ce que vous ne mangez pas d'habitude vous allez l'adoré. les plats sont fins avec des petites portions afin de pouvoir manger tous les plats du menu.

Visité en avril 2015
“Authenticité, Calme, Nature et Excellence”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2015

Revenant de trois jours passés aux Flocons de Sel, nous sommes enchantés.
Tout d'abord le lieu.
A deux kilomètres environ du centre de Megève, l'endroit est idéal pour apprécier la beauté et le calme de la vallée.
La décoration est soignée, Des matériaux à la fois nobles et naturels 'bois, pierre, verre) ont été utilisés ce qui donne un côté chaleureux, épuré, mais moderne en même temps.
Le poêle à bois apporte quant à lui un côté douillet le soir quand on regarde la télé.
On se sent un peu comme à la maison.
Le petit déjeuner, juste magique !!!
Le jus d'oranges pressées est un atout pour bien commencer la journée.
La salade d'agrumes, le yaourt maison,, les confitures"aussi maison" de kiwi et de myrtilles, un vrai régal.
Et quand arrive l'assiette de viennoiseries, c'est l'apothéose. Gaufre "minute", cake maison et bien sûr pain , croissants, pain au chocolat, brioche ...
Et puis le déjeuner !!!
Le Menu "Promenade du Sel au Sucre", est divin.
Probablement le meilleur que nous ayons fait de tous les restaurants.
Des amuses bouches aux mignardises, 2h45 de pur bonheur.
Dans une très belle salle de restaurant où le son du coucou nous rappelle bien où nous sommes, bien que près de la baie vitrée, vous ne pouvez pas oublier la beauté de la montagne.
Le personnel gentil sans être guindé, toujours là pour vous satisfaire (changement de plat pour mon mari qui n'aimait pas ce qui était proposé).
Jamais de problème, tout est toujours possible, le Client est à l'honneur et c'est vrai que cela fait du bien.
Et puis, la rencontre avec le chef dans la cuisine, qui est toujours un moment privilégié.
Quel superbe séjour !!!!
J'oubliais, pour les amateurs de détente, le SPA est splendide et les soins sont de qualité avec un personnel très attentionné.
Et puis la fin du séjour arriva et la "cerise sur le gâteau", la venue du Chef pour nous dire au revoir et échanger quelques mots sur sa passion de la montagne, des champignons ...
C'est sûr, nous y retournerons.

• Visité en avril 2015
    • 5 5 étoiles Cuisine
Annecy, France
“Bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2015

Bon, hyper maitrisé, le cadre est vraiment sympa. Chaleureux pour un 3 étoiles, service pas oppressant.
Moins sur le dessert.
Quenelle de brochet de dingue !
Waggyu portion légère.
Rapport qualité prix bien sur le menu randonneur à 190€. Ca vaut 2 etoiles et demi. Pas 3 mais c'est un super restaurant !

Bravo Monsieur Renaut.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Genève, Suisse
“Journée d exception !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2015

Un accueil merveilleux pour cette journée en immersion au sein de cette equipe si chaleureuse ! Une expérience que je recommande a tous ! Le chef et son equipe sont au petit soin . Votre journée sera organisée pour que tout soit parfait : des mets d exception ...comme d habitude ! Et pleins de petits attentions , qui feront de cette journée , une journée inoubliable ! Un très très grand merci au Chef Renaut pour sa gentillesse , son accessibilité, sa disponibilité et le plaisir qu il a partager . Un grand merci aussi a Peter et toute l équipe pour leur accueil , leur bonne humeur et leur super conseils ! A refaire très très très vite !!!

• Visité en avril 2015
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Flocons de Sel ont aussi consulté

Megève, Haute-Savoie

Vous connaissez Flocons de Sel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Flocons de Sel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.