“Beau village médiéval !” 5 5 étoiles

Type : Sites historiques, Sites et monuments
Détails de l'activité
Hyères, France
34 avis sur les attractions
“Beau village médiéval !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous y sommes allés en Juin dernier avec mon chéri, il faisait super beau et nous avons vraiment aimé nous balader à Pérouges. Ce n'est qu'à 30-40minutes de voiture de Lyon donc pratique si on a une voiture. (il me semble que le parking est que de 2euros...trois fois rien)

Nous nous sommes beaucoup baladé autour car le centre est relativement petit. Nous avons vu des vaches, des moutons, la campagne et l'histoire !!!

Et un truc à ne pas louper.... il faut absolument que vous alliez goûter un (ou plusieurs) morceaux de tarte au sucre, c'est tellement bon, et typique de Pérouges

Visité en juin 2013

cran gevrier
11 avis sur les attractions
“Toujours aussi joli”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Village toujours aussi joli et propre , nous avons passé une belle journée avec la cousine pour nous compté l'histoire de notre famille aillant vécue ici

Visité en avril 2014
Aix-les-Bains, France
“Cité medievale de Pérouges”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Authentique et dépaysant pour un jour de fête en Famille.
Facile pour se garer avec ses multiples parkings. Le charme des rues moyenâgeuses et qualité des constructions qui perdurent dans le temps.

Visité en janvier 2014
Chambord, France
12 avis sur les attractions
“Trés joli village”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Village à visiter absolument. tout est magnifique. Les personnes rencontrées sont très accueillantes.

Visité en novembre 2013
32 avis sur les attractions
“SUPERBE CITE MEDIEVALE”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Un joli petit village qui a su conserver son apparence historique. On y entre comme dans un film. On s'attend à croiser des cavaliers en armes et des villageois dépenaillés et surtout on cherche la Princesse des lieux mais .... ce ne sont que des touristes qui arrivent pour faire comme nous et visiter. Cité qui vaut le détour pour retrouver son âme d'enfant et surtout revivre nos longs moments passés avec Ivanhoé ou Thierry la Fronde

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Cite medievale ont aussi consulté

Vous connaissez Cite medievale ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cite medievale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.