“Une visite très interressante en Avril” 4 5 étoiles

Site Web
Détails de l'activité
Challuy, France
45 avis sur les attractions
“Une visite très interressante en Avril”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

PEROUGES, l'un des plus beau village de France n'est situé qu'à 45 minute de LYON.
Ces ruelles en arc de cercle autour de sa place centrale sont pavées en gros cailloux du Rhone; Un très vieux tilleul trône au milieu de la place.
Très peux de boutiques à tourismes ce qui ne gâche pas le décor qui est magnifique.
Une boulangerie fournie la fameuse galette de Pérouges.
En trois heures vous avez fait le tour de cette remarquable citée.
Parkings en nombres.

Visité en avril 2014

Slough, Royaume-Uni
34 avis sur les attractions
“Beau village médiéval !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous y sommes allés en Juin dernier avec mon chéri, il faisait super beau et nous avons vraiment aimé nous balader à Pérouges. Ce n'est qu'à 30-40minutes de voiture de Lyon donc pratique si on a une voiture. (il me semble que le parking est que de 2euros...trois fois rien)

Nous nous sommes beaucoup baladé autour car le centre est relativement petit. Nous avons vu des vaches, des moutons, la campagne et l'histoire !!!

Et un truc à ne pas louper.... il faut absolument que vous alliez goûter un (ou plusieurs) morceaux de tarte au sucre, c'est tellement bon, et typique de Pérouges

Visité en juin 2013
cran gevrier
14 avis sur les attractions
“Toujours aussi joli”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Village toujours aussi joli et propre , nous avons passé une belle journée avec la cousine pour nous compté l'histoire de notre famille aillant vécue ici

Visité en avril 2014
Aix-les-Bains, France
“Cité medievale de Pérouges”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Authentique et dépaysant pour un jour de fête en Famille.
Facile pour se garer avec ses multiples parkings. Le charme des rues moyenâgeuses et qualité des constructions qui perdurent dans le temps.

Visité en janvier 2014
Chambord, France
14 avis sur les attractions
“Trés joli village”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Village à visiter absolument. tout est magnifique. Les personnes rencontrées sont très accueillantes.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Cite medievale ont aussi consulté

Vous connaissez Cite medievale ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cite medievale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.