“J'aime !” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
Decines-Charpieu, France
“J'aime !”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Je reviens toujours à Pérouges avec beaucoup de plaisir, j'ai la sensation de voyager dans le temps et j'apprécie le calme et la beauté de ses ruelles.

Pékin
“Destination très agréable pour une pause dans le temps”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Aimé : le prix du parking (2€ la journée), l'accès libre au village, la propreté, les espaces fleuris, la quiétude des lieux (visite en fin de matinée). C'est une coupure agréable pour qui veut faire une pause dans sa vie trépidante....
Moins aimé : le manque de lisibilité pour les lieux de parking. Il en existe plusieurs pour les voitures, plus ou moins proches de l'accès au village.

Épinal, France
“cité pleine histoire”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

la promenade au sein des rues et ruelles pittoresques.
Circuit de la visite banalisée avec possibilité de se munir d'un plan

chantilly
9 avis sur les attractions
“A voir si vous êtes dans les parages”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Vraie cité médiévale, un peu endormie, manque une âme ou un groupe qui anime ce cadre.... dommage

Si vous êtes dans la coin

Visité en août 2014
OTPEROUGES, Responsable réception de Cite medievale, a répondu à cet avis, 30 août 2014

la cité accueille très régulièrement des animations tout au long de l'année. Vous retrouvez le programme sur le site web de l'OT www.perouges.org.
Pérouges reste un village rural calme en semaine et plus visité le week end ou pendant les vacances scolaires.
4 avis sur les attractions
“Visite familiale de Pérouges”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

La visite familiale est organisée par l'Office du tourisme de Pérouges. La guide, en costume médiéval, nous fait visiter la petite cité, en expliquant avec passion et humour la vie des habitants au moyen âge. On apprend une montagne de choses. D'où viennent des expressions que l'on utilise fréquemment encore à notre époque...la visite se termine par une dégustation de tarte de Pérouges ... Huuuum !

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Cite medievale ont aussi consulté

Vous connaissez Cite medievale ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cite medievale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.