“Chambre médiévale avec confort” 4 5 étoiles

et 1 autre site !
Hostellerie de Pérouges
Place des Tilleuls, 01800 Pérouges, France   |
Lausanne
“Chambre médiévale avec confort”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

Chambre dispersée dans la cité de Préouges redonnant l'idée de château. En chambre, décor tel qu'au moyen-âge, mais avec le confort moderne.
Ne pas rater la posibilité de se faire apporter le petit déjeuner (plutôt cher) en chambre, sans surcoût, plutôt que d'aller en salle. Selon la chambre, belle vue sur la région.
Acceuil agréable. Service ok pour le standing de l'hôtel.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

eure
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2011

Chambre vieillote qui mériterait un "coup de neuf" mais accueil très agréable et diner délicieux ! serveuse C H A R M A N T E ...

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2011

Nous habitons la région lyonnaise et venons assez souvent sur Pérouges pour manger une tarte au sucre. Ce dimanche, seule l'Hostellerie de Pérouges était ouverte, et nous ne connaissions pas.
Nous avons été extrêmement déçus et cela sent vraiment le business : Nous ne pouvons pas rentrer avec les poussettes (alors qu'il y aurait largement la place dans la salle), ce qui fait que nous avons été obligés de garder notre petit de 6 mois sur nos genoux. Le problème n'est pas encore trop là, mais le petit a malencontreusement renveré un verre de cidre (ce qui peut arriver) qui est arrivé dans l'assiète contenant les 4 tartes au sucres que nous avions prises avec. Résultat, tout était trempé.
La serveuse est revenu, c'est tout juste si nous ne nous sommes pas fait agressés parce que le petit avait renversé le verre, puis ils ne nous ont même pas changé les parts de tarte au sucre détrempées. Commercialement, c'est vraiment très moyen. La serveuse était vraiment désagréable depuis le début ou nous sommes arrivés. Vraiment à éviter. De plus, c'est vraiment très cher. Nous avons par contre souvent mangé des tartes dans un petit restau en face de celui ci, excellentes et personnel très aimable.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pérouges

Haute -Savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2011

Dès l'arrivée dans le village le ton est donné.
Tout rappel le moyen-âge et l'on aurait même tendance à penser que l'on a remonté le temps.
L'atmosphère y est paisible,les maisons sont très bien entretenues et toutes sont en pierres .
En parcourant les petites ruelles des tas de détailles s'offrent à nous.
L'hôtel situé pour une partie dans le Manoir ne fait pas exception ,la chambre est de taille royale ,le mobiler nous replonge avec beaucoup d'élégance dans le passé ,le lit à baldaquin offre un cachet supplémentaire à l'ensemble.
la chambre intitulée "Noble" tient bien ses promesses.On y accède par un escalier en pierre.
Seule petite note négative,le petit déjeuner est bien excessif ,car proposé à 16 euros ,il est loin d' être comple t: pas de laitage ou de fruits proposés.
Le service y est impéccable.
A voir et visiter absolument

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostellerie de Pérouges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hostellerie de Pérouges

Adresse : Place des Tilleuls, 01800 Pérouges, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Pérouges
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Pérouges
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de Pérouges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Du Perouges Hotel Perouges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie de Pérouges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.