“RESTO BIDON” 1 5 étoiles

Place des Tilleuls, 01800 Pérouges, France   |
ISTRES
“RESTO BIDON”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Entrée salade filets de carpe fumé =une demi salade + 100 gr de carpe fumé (faut aimer manger comme les lapins)
ensuite poularde trop cuite accompagné de navets trop salés.
Le top c'est le dessert: tarte de pérouges et son tupin de crème(ça sonne bien) c'est une mauvaise pizza au au sucre avec un seau de crème fraiche.Une hérésie alimentaire .
Le service c'est............a pleurer!
Recommandé par le Michelin???????????chercher l'erreur.
c'est chère et a fuir en faite.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Cuisine excellente ! Mais quelle déception au niveau de la propreté et de l'ameublement !! Moquette de la chambre 16, tachée comme le couvre lit !!Peinture à refaire comme pour le carrelage des salles de bain .. alors que s'était pour un séjour de travail... Attention les photos des chambre 16 et 11 ne correspondent pas à la réalité, elles ont du être prises il y une dizaine d'année ..

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pérouges

3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013 par mobile

Cela vaut le détour mais lieux vaut loger et prendre ses repas dans la ville d'à côté.
Nous avons logé et diné + petit dejeuner sur place: 420€ à deux. Ce n'est pas raisonable.
La chambre dans l'annexe (3 ème étage du donjon) est certes propre mais assez basique pour le tarif proposé. (210€ avec 2 x 17€ de petit dejeuner en supplément).

• Séjour du juin 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Vous qui passez près de Lyon, il ne faut surtout pas manquer de s'arrêter à Pérouges. C'est un village resté dans son jus c'est à dire à l'époque médiévale. C'est fabuleux!
L'hôtel est constitué de plusieurs bâtiments disséminés dans le village avec des chambres et suites avec lits à baldaquins, des meubles anciens.... c'est vraiment très sympa.
Accueil très chaleureux, cuisine authentique.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Frontignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Voilà une très bonne adresse dans cette cité médiéval .Bien sur , les menus ne sont pas donnés ,mais a l'arrivée nous sommes heureux d'avoir passer ce moment de qualité.En effet la mousse d'écrevisse au jus de homard est tout simplement remarquable ,le plat principal dos de sandre est lui aussi excellent même si je pense qu'une ou deux minutes de cuisson en moins aurait été souhaitable.Le gratin dauphinois était remarquable,les pommes de terre coupés très finement avaient une saveur particulière.Merci a toutes l'équipe de l'hostellerie pour nous avoir fait passer un moment des plus agréable'
Ps: toilette impeccable

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Nous étions logés à l'annexe.
Chambre agréable, mais impossible de fermer deux des volets. L'un a couiné toute la nuit. Nous en avons fait la remarque et n'avons obtenu aucune excuse.
Nous avons diné au restaurant, agréable feu de cheminée mais un diner trop cher pour ce que c'était.
On paye le prix du village, fort beau ceci étant

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Cela faisait 20 ans que nous n'étions pas revenus dans la "Citée Médiévale de Pérouges "....

Nous y avons fait une halte avec mon époux en mars 2012, réservation faite de la chambre "LA VALLÉE" et une table pour le diner.

En arrivant, le charme de la citée médiévale est détruit tant il y a de voitures des habitants et employés garées partout, ruelles, place, impossible de prendre des photos... Celle des clients sont garées dans un jardin …Loin des yeux.

En nous promenant par ce beau soleil de printemps nos constatons le "Médiocre entretien" de la citée, galets de la chaussée décelés, entre les maisons des débris, vieux seaux, pots de fleur cassés, planches accumulées, bref des débarras….

Sur la superbe place principale, un restaurant à côté de l'Hostellerie a délimité sa terrasse avec des bacs en plastique marron… Je vous laisse imaginer le charme de ce décor…

Notre chambre était de belle taille, jolie vue, la salle de bain correcte, mais aucune note chaleureuse.

Pas de peignoir pour se delasser, pas de chaussons, pas de boite de Kleenex, juste 3 sous cellophane, petit savon et minuscule shampoing, pas de porte savon au lavabo ni à la baignoire… Nous somme quand même dans une chambre à 266 euros sans petit déjeuner !

Au diner nous prenons le Menu ST GEORGES, 43 euros/ personne sans la boisson, bien mais sans esprit, le service est routinier.

Le comble est le petit déjeuner, tartines, croissants, 2 parts de galette, jus d'orange pour 17 euros par personne…!

Non vraiment cela ne vaut plus la peine de s'arrêter à Pérouges, les aubergistes y sont blasés, démotivés, la "Cité Médiévale" n'a plus d'âme et surtout plus le respect du client, sauf pour sa carte de crédit… Dommage !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostellerie de Pérouges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de Pérouges

Adresse: Place des Tilleuls, 01800 Pérouges, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Pérouges
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Pérouges
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de Pérouges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Du Perouges Hotel Perouges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie de Pérouges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.