“Depaysement garanti” 4 5 étoiles

Place des Tilleuls, 01800 Pérouges, France   |
Le Chesnay, France
“Depaysement garanti”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Tant l'hotel restaurant que le site sont à voir.
Très bon séjour, La chambre avec une vue imprenable, spacieuse et décorée à l'ancienne avec une literie ferme, une restauration très bonne, à gouter le Panaché Pérougien aux morilles et le Poulet de Bresse à la crème et aux morilles. Merci à l'équipe de la restauration pour leur conseil notamment à Dominique.
Un site à visiter en semaine de préférence si nous avons bien compris.
Les touristes sans gène qui vous tournent autour au petit déjeuner sur la terrasse couverte comme des guèpes le matin au petit déjeuner plein soleil, c'est moyen. Il serait bon d'indiquer que l'endroit est réservé au consommateur.
Je le conseille aussi pour séminaire d'entreprise.

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné dans le bâtiment situé sur les remparts (cour intérieur, jardin privatif sur les...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

france
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Lors d'une balade, nous nous arrêtons boire et manger une part de tarte au sucre.
La note est très salée et la tarte au sucre très médiocre mais il est vrai que l'emplacement et le cadre sont sympas.Leur business est bien rodé, le bar sous le préau,place des tilleuls, en face l'hotel-resto et sur la rue derrière le resto, vente des "fameuses" tartes de Pérouges à éviter à mon avis.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pérouges

La-Celle-Saint-Cloud, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

SI vous aimez l'authentique et le charme des vieilles demeures, alors vous serez ravis ,comme nous, par cet hôtel situé sur la jolie place des tilleuls en plein coeur de Pérouges.
Notre chambre spacieuse bénéficiait d'une vue splendide sur la vallée.
Nous avons aussi apprécié le restaurant tant par son décor que par la qualité des mets.
La salade fruits et légumes en entrée est délicieuse et nous vous recommandons le poulet de Bresse rôti,un régal.Sans oublier la fameuse galette,la spécialité de la cité depuis des décennies.Le petit déjeuner est excellent.Le personnel est aux petits soins .L'hôtel bénéficie en outre d'un parking. Certes tout cela a un prix que l'on peut toutefois trouver déraisonnable.....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
ISTRES
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Entrée salade filets de carpe fumé =une demi salade + 100 gr de carpe fumé (faut aimer manger comme les lapins)
ensuite poularde trop cuite accompagné de navets trop salés.
Le top c'est le dessert: tarte de pérouges et son tupin de crème(ça sonne bien) c'est une mauvaise pizza au au sucre avec un seau de crème fraiche.Une hérésie alimentaire .
Le service c'est............a pleurer!
Recommandé par le Michelin???????????chercher l'erreur.
c'est chère et a fuir en faite.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Cuisine excellente ! Mais quelle déception au niveau de la propreté et de l'ameublement !! Moquette de la chambre 16, tachée comme le couvre lit !!Peinture à refaire comme pour le carrelage des salles de bain .. alors que s'était pour un séjour de travail... Attention les photos des chambre 16 et 11 ne correspondent pas à la réalité, elles ont du être prises il y une dizaine d'année ..

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013 par mobile

Cela vaut le détour mais lieux vaut loger et prendre ses repas dans la ville d'à côté.
Nous avons logé et diné + petit dejeuner sur place: 420€ à deux. Ce n'est pas raisonable.
La chambre dans l'annexe (3 ème étage du donjon) est certes propre mais assez basique pour le tarif proposé. (210€ avec 2 x 17€ de petit dejeuner en supplément).

• Séjour du juin 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Vous qui passez près de Lyon, il ne faut surtout pas manquer de s'arrêter à Pérouges. C'est un village resté dans son jus c'est à dire à l'époque médiévale. C'est fabuleux!
L'hôtel est constitué de plusieurs bâtiments disséminés dans le village avec des chambres et suites avec lits à baldaquins, des meubles anciens.... c'est vraiment très sympa.
Accueil très chaleureux, cuisine authentique.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostellerie de Pérouges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de Pérouges

Adresse: Place des Tilleuls, 01800 Pérouges, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Pérouges
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Pérouges
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de Pérouges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Du Perouges Hotel Perouges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie de Pérouges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.