“Plus désagréable tu meurs !” 2 5 étoiles

et 1 autre site !
Hostellerie de Pérouges a été ajouté à vos Favoris
Hostellerie de Pérouges
Place des Tilleuls, 01800 Pérouges, France   |
“Plus désagréable tu meurs !”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Le maître d'hôtel est aimable comme une porte de prison et il devrait songer à une reconversion comme croque mort. Les serveuses en tenues d'antan sont totalement inefficaces et si vous êtes à plusieurs et que certains souhaitent simplement un dessert avec un café et d'autre un plat salé il faut choisir de se séparer car ils ne savent pas servir les deux dans la même salle...... ? et pourtant il n'y a juste que 3 piliers qui séparent le tout. En outre, 4 personnes en tout et pour tout et nous étions 8 clients potentiels mais NON c'est NON et vous pouvez aller voir ailleurs si cela ne vous convient pas !!!! dixit la serveuse et le croque-mort. C'est ce que nous avons fait et heureusement car dans le village d'à côté à Meximieux nous avons été accueillis et servis comme des rois et nous avons très bien mangé salé, sucré et arrosé d'un bon pichet... Alors visitez Perouges et faites 3 km mais évitez cet endroit et cette "Hostellerie" pompeuse mais inhospitalière au possible'

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Villiers-le-Morhier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Visite dans cet hôtel pour raison professionnel.
accueil sympathique et ouvert.Le cadre est vraiment superbe.Situé au coeur du village médièval de PEROUGES, les chambres sont aussi dans l'esprit du village,c'est très pittoresque et l'ambiance est vraiment médiéval,(le téléphone par exemple est dans un coffre en bois )Tout a été bien pensé pour créer l'ambiance.
Cadre idyllique pour un W-E romantique pour ceux qui admire les vieilles pierres.Un endroit et un hôtel à conseiller.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Bonneville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013 par mobile

Septembre 19 h une soirée d anniversaire un lieu magnifique que je connais étant lyonnaise mais hors saison et en semaine jamais.... Et la laisser le charme agir. Les ruelles pavées ( on oublie les talons de 15cm sauf a la main .....c est impossible!!!!) les maisons semblant tt droit sorti d un décor de carte postale.
L idee des différents espaces pour les chambres sont top. Nous étions côté Manoir avec des plafonds a la française des vieux meubles une superbe salle de bain..... Un repas au restaurant divin les st Jacques cuites a point le foie gras poêle fondant a souhait et la tarte toujours aussi bonne.
Rien a ajouter.....ah si on a trouve un avre de paix donc nous reviendrons......

• Séjour du septembre 2013
Rodez, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

balade septembre 2013,dans ce tres beau village,seul etablisement ouvert,je m installe et apres observation,etablissement vieillot ,verees ebréchés,assiette pocelaine de Limoges ebrechées egalement,j opte pour un plat a la carte ... du veau ...en demandemant a la serveuse de quelle origine... deception du veau Allemand,mais ou est donc le terroir?? le plat est bon mais quel dommage... ensuite je prend un dessert... a base de fraise.... tres tres sucré et une creme franchement de tres mauvaise qualité.... j ai du laissé pratiquement mon dessert... heureusement une seveuseest arrivé avec la galette de Pérouges ,ce fut le seul petitmoment agréable pour moi lors de ce dejeuner..... je ne conseille pas cet etablissement qui profite de sa situation au coeur d un beau village de France pour aplliquer des tarifs tres elever pour ce qu il propose... deception garantie

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pérouges

Le Chesnay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Tant l'hotel restaurant que le site sont à voir.
Très bon séjour, La chambre avec une vue imprenable, spacieuse et décorée à l'ancienne avec une literie ferme, une restauration très bonne, à gouter le Panaché Pérougien aux morilles et le Poulet de Bresse à la crème et aux morilles. Merci à l'équipe de la restauration pour leur conseil notamment à Dominique.
Un site à visiter en semaine de préférence si nous avons bien compris.
Les touristes sans gène qui vous tournent autour au petit déjeuner sur la terrasse couverte comme des guèpes le matin au petit déjeuner plein soleil, c'est moyen. Il serait bon d'indiquer que l'endroit est réservé au consommateur.
Je le conseille aussi pour séminaire d'entreprise.

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné dans le bâtiment situé sur les remparts (cour intérieur, jardin privatif sur les...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
france
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Lors d'une balade, nous nous arrêtons boire et manger une part de tarte au sucre.
La note est très salée et la tarte au sucre très médiocre mais il est vrai que l'emplacement et le cadre sont sympas.Leur business est bien rodé, le bar sous le préau,place des tilleuls, en face l'hotel-resto et sur la rue derrière le resto, vente des "fameuses" tartes de Pérouges à éviter à mon avis.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
La-Celle-Saint-Cloud, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

SI vous aimez l'authentique et le charme des vieilles demeures, alors vous serez ravis ,comme nous, par cet hôtel situé sur la jolie place des tilleuls en plein coeur de Pérouges.
Notre chambre spacieuse bénéficiait d'une vue splendide sur la vallée.
Nous avons aussi apprécié le restaurant tant par son décor que par la qualité des mets.
La salade fruits et légumes en entrée est délicieuse et nous vous recommandons le poulet de Bresse rôti,un régal.Sans oublier la fameuse galette,la spécialité de la cité depuis des décennies.Le petit déjeuner est excellent.Le personnel est aux petits soins .L'hôtel bénéficie en outre d'un parking. Certes tout cela a un prix que l'on peut toutefois trouver déraisonnable.....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostellerie de Pérouges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de Pérouges

Adresse: Place des Tilleuls, 01800 Pérouges, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Pérouges
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Pérouges
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de Pérouges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Du Perouges Hotel Perouges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie de Pérouges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.