“Une adresse que nous conseillons vivement .” 4 5 étoiles
Avis sur La Grenier a Sel

La Grenier a Sel
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pérouges
La Grenier a Sel
La Grenier a Sel a été ajouté à vos Favoris
Rue des Rondes | Cite Mdeievale de Perouges, 01800 Pérouges, France   |
Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à Pérouges
Le Pradet, France
“Une adresse que nous conseillons vivement .”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

Si vous recherchez une maison d'hôtes historique, chaleureuse, authentique, pittoresque située au coeur même de la cité médiévale de Pérouges, avec un très bon rapport qualité prix , c'est au Grenier à sel qu'il faut aller. Là, vous serez accueillis par un amour d'hôtesse, discrète et attentionnée qui n'aura de cesse de vous être agréable et de répondre à vos attentes . Nous avions réservé la" chambre de la gargouille ", une chambre de caractère décorée avec goût qui vous plonge hors du temps et vous donne la sensation d'être dans un cocon , très bien chauffée en hiver avec une excellente literie et une petite terrasse privative . Tout est fait pour le bien être des clients . Chaque jour en rentrant de nos balades , nous trouvions une assiette avec une mandarine et des papillotes, une attention fort appréciée en période de Noël ... Pendant qu'on prenait un petit déjeuner copieux ( croissant, pain au chocolat, pain de campagne ,tarte de Pérouges ...), on pouvait admirer sur les murs les calligraphies originales de notre hôtesse artiste . Un dépaysement bien agréable . Nous avons séjourné dans d'autres maisons d'hôtes beaucoup plus onéreuses durant ces 6 jours de vacances , mais ces 3 jours passés dans " le Grenier à sel " restent de loin notre meilleur souvenir de vacances. Une adresse à bien retenir pour mieux y revenir .
Joëlle et Christian du Var ( 83220).Vacances du 12 / 12/ 2011 au 17/12/2011.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Grenier a Sel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Grenier a Sel

Adresse : Rue des Rondes | Cite Mdeievale de Perouges, 01800 Pérouges, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Pérouges
Kitchenette
Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à Pérouges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Grenier a Sel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.