“une halte d'un soir” 4 5 étoiles
Avis sur La Grenier a Sel

La Grenier a Sel
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pérouges
La Grenier a Sel
Rue des Rondes | Cite Mdeievale de Perouges, 01800 Pérouges, France   |
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Pérouges
Martigny, Suisse
“une halte d'un soir”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Un accueil sympa pour un village très touristique. Chambre petite mais confortable et authentique. Rien à dire, le prix est correcte pour les prestations offertes. Sympa pour une halte d'un soir.
Bon à savoir : les voitures ne sont pas admises dans l'enceinte du village, il faut alors laisser sa voiture sur le parking autour du village....

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur les terrasses sont plus calmes et sympathiques que celles avec vue sur la...

29 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

ISTRES
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

bon accueil,bon couchage petit déjeuner irréprochable très bien situé très calme agréablement accueilli .
Les chambres sont propres et la sdb suffisante.
Le prix est correct dans la moyenne.
c'est une adresse a recommander.

Amiens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Perouges est un superbe village, beaucoup de charme, nous avions choisi le Grenier a sel pour son côté authentique et de ce côté nous n'avons pas été déçu , les chambres sont bien agréables.
Par contre l accueil est plus que passable , le petit déjeuner correct mais sans aucun produit maison comme cela est de mise habituellement.
En résumé nous avions l'impression d'être à l'hôtel et ce n'est pas l'ambiance que l'on recherche en choisissant une chambre d'hôte

5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013 par mobile

Très beau gîte, avec un super accueil... Un dépaysement total au cœur de la cité médiéval de Perouges... Les chambres ont une âme, la deco est en adéquation avec le lieu
Tout a été parfait!
Un séjour romantique a souhait!
Et un petit dej bien garni...

• Séjour du juin 2013
Vitry-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Bravo a la charmante proprietaire pour son accueil et pour la décoration de sa maison.
Les chambres sont originales,confortables et c'est un plaisir d'y séjourner. la décoration colle tout a fait avec le lieu. La nuit, aucun bruit à Pérouges... et le matin, ce sont les oiseaux qui réveillent les dormeurs...
Le petit déjeuner est copieux avec pain et viennoiseries frais. grand choix de confitures...
Une adresse à retenir et à partager!!!!

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
boult
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

accueil sympa dans l ancien grenier a sel de perouges ou la proprietaire a plusieurs chambres d hotes la maison est meublee a l ancienne c est tres agreable et les amateurs de choses anciennes y trouveront leur bonheur bien sur il n y a aucun bruit la nuit car perouges est une petite ville medeviale le matin un excellent petit dejeuner vous sera servi dehors si il fait beau nous y retournerons volontiers car il se degage de perouges un peu de mystere

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Je voulais quand même parler du Grenier a Sel a Pérouge. Pour nous ca a été un trés désagréable moment. Nous avons pris le we de Paques 2011 en cyclo-tourisme et sommes venu de Lyon pour dormir dans ce gite. On avait réservé un mois avant par email sans probléme. Le lieux est joli (Pérouges) et l'endroit semble original.

Nous sommes donc arrivés exténués à Pérouge et sommes allé prendre possession de la chambre. Et la on a été assez froidement accueilli car soit disant on n'avait pas réservé. J'ai sorti les documents et effectivement on avait réservé. La personne ne s'est pas démonté et ne nous a pas spontanément trouvé de solutions. C'était assez rude.

Un peu plus tard en se reprenant la propriétaire nous a proposé de venir petit dejeuner le lendemain mais bon on a déja eu du mal a avoir un hotel (bien moins charmant) sur Meximieux et ca nécessite 2kms de montée (en vélo) pour monter sur Pérouges ...

On n'est donc pas allé déjeuner le lendemain et deux semaines plus tard la personne nous a proposé de revenir gratuitement.

Ca reste un mauvais souvenir car l'accueil en arrivant était vraimment rude, on a quasiment été pris pour des menteurs. Ca s'est rattrapé ensuite mais bon l'enthousiasme a été bien brisé. Prise de réservation peu sérieuse.

@+++

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Grenier a Sel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Grenier a Sel

Adresse : Rue des Rondes | Cite Mdeievale de Perouges, 01800 Pérouges, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Pérouges
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Pérouges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Grenier a Sel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
La Grenier a Sel a été ajouté à vos Favoris