“Dans l'esprit de la cité médiévale” 5 5 étoiles

La Grenier a Sel a été ajouté à vos Favoris
La Grenier a Sel
Rue des Rondes | Cite Mdeievale de Perouges, 01800 Pérouges, France   |
Chambéry, France
“Dans l'esprit de la cité médiévale”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans la chambre meneaux. La décoration était très sympa, dans l'esprit de la cité médiévale. Il y avait même à disposition un frigo et une table de cuisson pour que l'on puisse se faire à manger. Salle de bain et wc propres, déco soignée pour cette pièce aussi. Seul petit bémol pour les allergiques, il y a des tentures et des coussins et un ciel de lit en velours. Mais ça ne nous a absolument pas dérangé, y compris notre allergique... Nous donnions sur la rue et nous n'avons eu aucun bruit. Très belle terrasse pour le petit déjeuner qui est copieux et de qualité. Pas de parking privé, les voitures ne peuvent pas stationner dans le village.

• Séjour du juillet 2014

Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Chapeau à la l'hôtesse qui tient seule ses chambres parfaitement propres et bien décoréeds et est très accueillante. En tant qu'ancienne habitante du village il est intéressant de discuter avec elle. La terrasse est magnifique, dommage en ce mois de Mars il faisait un peu frisquet le matin. Très belles vues de certaines chambres. Et tout ça dans le calme, nous avons passé une très bonne nuit. L'escalier est un peu raide pour info mais voila c'est un ancien grenier à sel, très bien retapé. Si nous revenons à Pérouges ce sera surement pour dormir ici. Seul bémol pas de chauffage dans la salle de bain. Mais notre hôte pensait y remedier.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres qui donnent sur les remparts on une très belle vue, mais meme la chambre ruelle...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Aubigny la Ronce
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Très agréable dans l'ensemble, les chambres sont confortables et soigneusement décorées. A recommander. Facile d'accès (hors saison), bien situé, petit déjeuner sympathique. Arrivée tardive acceptée. Le tout pour un tarif acceptable, dans la moyenne de ce type de prestation.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Martigny, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Un accueil sympa pour un village très touristique. Chambre petite mais confortable et authentique. Rien à dire, le prix est correcte pour les prestations offertes. Sympa pour une halte d'un soir.
Bon à savoir : les voitures ne sont pas admises dans l'enceinte du village, il faut alors laisser sa voiture sur le parking autour du village....

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur les terrasses sont plus calmes et sympathiques que celles avec vue sur la...
ISTRES
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

bon accueil,bon couchage petit déjeuner irréprochable très bien situé très calme agréablement accueilli .
Les chambres sont propres et la sdb suffisante.
Le prix est correct dans la moyenne.
c'est une adresse a recommander.

Amiens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Perouges est un superbe village, beaucoup de charme, nous avions choisi le Grenier a sel pour son côté authentique et de ce côté nous n'avons pas été déçu , les chambres sont bien agréables.
Par contre l accueil est plus que passable , le petit déjeuner correct mais sans aucun produit maison comme cela est de mise habituellement.
En résumé nous avions l'impression d'être à l'hôtel et ce n'est pas l'ambiance que l'on recherche en choisissant une chambre d'hôte

5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013 par mobile

Très beau gîte, avec un super accueil... Un dépaysement total au cœur de la cité médiéval de Perouges... Les chambres ont une âme, la deco est en adéquation avec le lieu
Tout a été parfait!
Un séjour romantique a souhait!
Et un petit dej bien garni...

• Séjour du juin 2013

Vous connaissez La Grenier a Sel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Grenier a Sel

Adresse: Rue des Rondes | Cite Mdeievale de Perouges, 01800 Pérouges, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Pérouges
Kitchenette
N° 1 sur 5 chambres d'hôtes à Pérouges
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Grenier a Sel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Grenier a Sel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.