“Soirée parfaite !” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Roanne, France
“Soirée parfaite !”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Une ambiance feutrée, un service sans faille, une cuisine qui excite les papilles, rien à redire, nous reviendrons !

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Saint-Étienne, France
“Le meilleur restaurant de roanne”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Superbe restaurant.
Excellent rapport qualite prix, patrons geniaux et cuisine succulente a tomber par terre.Resto a faire absolument si l'on est de passage a Roanne.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“Troisgros n'est pas seul!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

Le célèbre restaurant voisin étant fermé le mardi soir, nous avons décidé pour un repas d'affaire de feanchir les 100 mètres les séparant...
Et bien nous en a pris!!!
La cuisine, la présentation et les saveurs sont audacieuses et succulentes ( mention spéciale au ris de veau et gambas, carpaccio de saint Jacques!! Si si cela va très bien ensemble)
Un léger bémol pour l'ambiance et le cadre, mais l'addition reste très raisonnable.
Je recommande!!

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Roanne, France
“un essai réussi”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Accueil téléphonique parfait, à l'arrivée au restaurant fort bien accueillis (nous étions quatre) la table était très bien placée. Le choix des menus a été vite fait. Nous n'avons pas été déçus.
Service impeccable, les plats dans l'assiette nous ont flattés le palais. Un très bon moment. Nous retournerons dans cet établissement avec plaisir.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Juste parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Aillant choisi le menu dégustation à 80 euro je ne savais pas quels allaient être mes plats et pourtant que de bonnes surprises peut-être trop raffiné car en sortant malgré 4 plats un fromage un près dessert et un dessert en sortant de table un plat supplémentaire ne m'aurais pas fait peur ni à moi ni à mon estomac ok je suis une grosse bouffe mais tout de même
Sinon l'entrée était sublime un foi gras pour commence suivi par un méli-mélo de fruit de mer en plat ris de veau juste magnifique puis bar de ligne très bien préparé avec les petits légumes pour accompagné le tout et en dessert un mille feuille de pomme revisité avec de la pâte fille dans lequel j'aurais préféré mettre une crème diplomate voir pâtissière plutôt qu'une simple chantilly

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Astree ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant L'Astree ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant L'Astree, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.