“we en amoureux” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 7 chambres d'hôtes à Roanne
Corbelin, Rhone-Alpes, France
“we en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

nous revenons d'un we en amoureux dans ce château. Nous avions pris la suite pour 2. Accueil tardif super sympa (comme à la maison), literie au top, grande chambre toute décorée, salle de bain super grande et trop mignonne. Il y a une TV dans cette chambre (que nous n'avons pas utilisé), le wifi est réel et fonctionne. La chambre donnait sur un magnifique parc. On est sorti faire la fête de vendredi soir, rentrés tôt le matin, levés à 13h. Et oh surprise, nous avons eu droit au petit déjeuner quand même. Car comme la maman de la châtelaine le dit si bien, "le café est chaud, autant en profiter". Ils nous ont conseillé sur des visites, des restaurants et nous ont même embarqué avec eux pour un dîner au restaurant avec leurs enfants et d'autres hôtes. Excellente soirée. En clair, très chaleureux, très convivial, très "comme à la maison", simple et classe. Et tout dans la bonne humeur. Ils rient beaucoup dans cette famille et c'est communicatif. Un vrai plaisir. Nous avons adoré, eut du mal à repartir et très envie d'y retourner.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre Henri 4, qui est une suite pour 2 avec une baignoire balnéo et un plan avec 2...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012 par mobile

A conseiller. Accueil, qualité des chambres, emplacement (moins de 5 minutes du centre ville de Roanne), calme. On se croirait au paradis.c'est sur nous reviendrons avec des amis ou en famille! Nous avons visité la région et nous y avons découvert des richesses en particulier les villages authentiques, la Loire,les nombreuses abbayes,la nature en particulier le canal qui longe le château!

• Séjour du décembre 2011
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Pas de cb pour le règlement le château est a 5 minutes du centre ville .laure et Olivier on les bonnes adresses pour les restaurants et de bon conseil pour les gourmandises de Roanne .la propriétee est super on est comme dans une maison de famille on vous ouvre les portes du château pour la visite des lieux on retrouve la simplicité de la vie dans un endroit d exception !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2010

super séjour, à l'occasion d'un mariage dans la région. Accueil très chaleureux des propriétaires qui se sont pliés en 4 pour nous. Chambres très confortables (mérite 5 étoiles !), déco soignée, je recommande la suite (immense !) mais les autres chambres étaient très bien aussi. Je recommande absolument !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Chateau de Matel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau de Matel

Adresse : 19 Allee du Chateau de Matel, 42300 Roanne, France
Location : France > Rhône-Alpes > Loire > Roanne
Classé n°1 sur 7 chambres d'hôtes à Roanne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Matel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Matel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.