“Standing d'un IBIS mais un cran en-dessous !” 4 5 étoiles

Ibis Styles Roanne a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Roanne
1.0 sur 5 Hôtel   |   46 Cours De La Republique, 42300 Roanne, France   |
Classé n°3 sur 6 hôtels à Roanne
“Standing d'un IBIS mais un cran en-dessous !”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

C'est mon 2ème déplacement professionnel à Roanne et pour cette 2ème fois j'ai voulu tester l'IBIS. La 1ère fois j'étais allé au Grand Hôtel situé juste à côté (que j'ai préféré !). Le hall de l'IBIS est joliment décoré et plutôt accueillant, la grande armoire qui fait office de bar dans le fond fait son petit effet quand on rentre, c'est la grande classe ! J'ai juste été un peu déçu par la chambre et surtout la salle de bain (triste et déprimante : à commencer par cet horrible revêtement mural et sol représentant des galets, que c'est moche !). L'éclairage avec des ampoules basse consommation donnent un effet "lumière d'hôpital" et j'ai détesté cet affreux cube blanc lumineux dans la chambre (berk !). Par contre, rien à dire sur la propreté de la chambre et la qualité de la literie. C'est vrai que les chambres ne sont pas très grandes, mais comme j'ai séjourné deux nuits seul cela ne m'a pas dérangé. J'avais demandé une chambre au calme, et cela a été respecté, malgré que la fenêtre donne sur la rue, je n'ai pas entendu un bruit ! Le point fort de cet hôtel c'est son emplacement (face à la gare).

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Meximieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avons apprécié cet ibis lors d'un passage à Roanne en famille. L'emplacement est vraiment intéressant : tout près de la gare, à 2 pas du centre ville, près des cinés et, pour les grandes occasions, tout à coté du fameux restaurant Trois gros ! L'accueil est bon, la déco est agréable et la petite chambre est bien aménagée. Nous avons aussi aimé l'ambiance décontractée. A noter un petit service sympa : nous avons pu laisser nos bagages la journée à la bagagerie de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Portiragnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel pour motif professionnel. J'ai été agréablement surprise par cet hôtel. Partie commune et chambre propres, lit très confortable, salle de bain très bien. L'hôtel est assez atypique dans sa déco et moi j'ai adoré ce style.Les chambres ne sont pas très grande mais ça ne m'a pas dérangé. Et puis c'est vraiment bien insonorisé!! La gare est juste devant et on n'entend rien.
Le petit-déjeuner est le même que dans tous les hôtels Ibis Styles. Le personnel est agréable.
Bref, une bonne soirée et une bonne nuit dans cet établissement. J'y retournerai volontiers!!

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Couëron, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Accueil irréprochable, Parking couvert, fermé et payant(8€).
On vous propose un plan de la ville avec suggestions pour les visites et les restaurants.
On part à pied de l'hôtel pour les visites donc excellente situation.
À mi-chemin entre notre domicile et la Savoie, on y reviendra.
65€ la nuit petit déjeuner inclus, raisonnable .

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Ibis Styles Roanne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Roanne

Adresse: 46 Cours De La Republique, 42300 Roanne, France
Location : France > Rhône-Alpes > Loire > Roanne
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°3 sur 6 hôtels à Roanne
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Styles Roanne 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ACCOR, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Roanne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Terminus Roanne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Roanne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.