“Une belle découverte” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Vernaison, France
“Une belle découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous recherchions un restaurant pour déjeuner et nous sommes tombés sur celui-ci, nous avons découvert une bonne table mêlant qualité et originalité, un chef qui aime revisiter une assiette de fromage par exemple et un agréable accueil. Je le recommande. Dommage que ce jour là nous ayons eu tant de bruit limite brasserie.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Mably, France
“Une étape gourmande”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous allons régulièrement déjeuner dans ce restaurant et nous n'avons aucun reproche à faire.Nous sommes accueillis avec le sourire et ce sourire est présent pendant tout le service.Les plats sont présentés avec beaucoup de soin, et c'est un délice.Bon rapport qualité/prix.Nous recommandons cette adresse.

• Visité en mars 2014
Roanne, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Chaque visite dans ce restaurant est un enchantement. Nous sommes des fidèles de ce restaurant depuis le début et en 17 ans le niveau ne fait que de monter!!!!!!!!!!! et il a commencé déjà très haut croyez moi!
Nous recommandons vivement cette adresse pour tout les gourmets de la région et d'ailleurs, de plus la carte des vin est très fournie et la plus abordable des restaurants de la région.
Michelin a mis le temps pour découvrir et récompenser cette table, et il était temps!!!!

Montargis, France
“convivialité et de bonne cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

“De passage sur Roanne suite a la recommandation du amis nous avons réserver a L'Assiette Roannaise havre de paix et de convivialité et de bonne cuisine. Le service est prévenant, et de qualité, la table est tenue de façon admirable avec un rapport qualité prix excellent.
Nous recommandons vivement cette maison.

Couches, France
“bien mais pas parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

C’est dans une ambiance chlorophyllée et ouatée que se succèdent à rythme régulier les services.
L’amuse-bouche à la courge niçoise et petits pois est rafraichissant, mais sans grand intérêt.
Nous regrettons que ce soit le seul plat qui nous ait été présenté. C’est par une table voisine que nous saurons qu’il y avait de la purée de panais en accompagnement de la viande. Et c’est à notre demande que nous aurons qq renseignements sur le Brie à la truffe de Bourgogne.
Le foie gras servi en entrée est d’une finesse et d’un gouteux remarquables. Le convive qui a choisi le pressé de bœuf sera moins gâté puisqu’il devra consommer son plat avec, en bordure d’assiette, le film transparent étirable, que le chef aura omis d’enlever en cuisine…. On aurait d’ailleurs apprécié qu’il vienne s’en excuser à la fin du repas.
Le filet de bœuf est moelleux et fondant, mais la cuisson très mal maîtrisée : bleu, saignant, à point, tout arrive sur la table avec le même degré de cuisson. Aux tables voisines, on fait tourner les assiettes pour tenter de satisfaire le gout de chacun …
Le Brie aux truffes est un délice d’onctuosité et de saveurs boisées.
Le financier à la pistache et le crumble sont parfumés, colorés et exquis.
En somme, une bonne note tout de même car nous savons le Chef capable de s'investir pour corriger ses quelques erreurs et pour rivaliser de petites attentions afin de satisfaire ses clients eu égard au rapport qualité prix du menu enfant.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Assiette Roannaise ont aussi consulté

Vous connaissez L'Assiette Roannaise ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Assiette Roannaise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.