“supe bon” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
montelimar
“supe bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

resto excellent très propre rapport qualité prix bien depuis que le chef a repris cette affaire c est parfait

Visité en février 2014

“Le meilleur rapport qualité prix sur Roanne”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

La cuisine y est raffinée , recherchée et délicieuse. Une nouvelle deco colorée refaite avec très bon goût. Une terrasse extérieure très agréable en été. Nous y retournons encore et encore et a chaque fois ressortons ravis. Bravo au chef et à son équipe.

Visité en novembre 2013
Roanne, France
“centre ville”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

cuisine très honnête, assiettes très copieuses mais les clients sont "entassés" dans des salles trop petites pour la fréquentation.

Visité en septembre 2013
“une excellente table à Roanne”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Très agréablement surpris par la carte de ce restaurant j'ai décidé d'y manger et je n'ai pas été déçu. J'ai pris le menu à 23 euros (entrée plat fromage dessert) et tout est fait maison. J'ai particulièrement aimé les saveurs dans l'assiette, le cuisinier sait utiliser les herbes et parfume intelligemment ses plats, un vrai délice. J'ai adore l'escalope de dinde caramélisée infusée à la sauce thaï un délice. Le seul petit reproche serait sur la taille des frites maisons (bonnes mais peut-être un peu trop épaisses, je les aurais préféré plus fines) mais rien de bien méchant puisque le goût est là et c'est ce qui compte. Si comme moi vous êtes de passage à Roanne, n'hésitez pas, c'est une bonne adresse !
Un petit effort serait à faire sur les bruits qui viennent de la cuisine et d'ailleurs (j'ai entendu la machine à laver essorer... !)

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“Bon, sans prétention, pas cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Un bon restaurant sur Roanne. Nous avons pris le menu a 16€ un soir, une salade très bonne et bien présentée et un dessert. Pour le dessert la carte était réduite et pas grand chose ne me donnait envie mais peut être que les amateurs de desserts y trouveront leur compte. Mon amie a testé le dessert du jour, une mousse à la violette sur un biscuit au caramel recouvert d'une marmelade de fraise, ce n'était franchement pas une réussite! Mais nous ne leur en tenons pas rigueur.
Accueil chaleureux. Service rapide.

A conseiller

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Remparts ont aussi consulté

Vous connaissez Les Remparts ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Remparts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.