“Une adresse à découvrir et a redécouvrir!!” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 7 sur 83 Restaurants à Roanne
Catégorie de prix : USD 13 - USD 71
Cuisines : Brasserie, Française, moderne
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Description : Ambiance Chic et Décontracté pour ce nouveau Lieu de Roanne. Après Quelques Années du Côté de Saint Martin D'Estreaux, Cette Adresse Démenage pour s'installer au centre de Roanne. Même Nom, Même Chef, Même Envie, Même Concept et surtout Même Cuisine. Nous travaillons sans Carte, Les Menus sont élaborés au Jour le Jour avec les approvisionnements et travaillons les produits de saison.
“Une adresse à découvrir et a redécouvrir!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012 par mobile

Restaurant a la décoration très tendance actuelle mais très classe et de bon goût ( jolis meubles et tableaux originaux).
La cuisine est d'une qualité irréprochable, composée de plats de saison.
Très bon rapport qualité prix: un premier menu à 22€ avec entrée, plat, dessert!
Le service est agréable et rien n'est oublié! Seul bémol pour l'ambiance: l'insonorisation des salles n'est pas de bonne qualité.

Au final, l'Empreinte vaut le détour!

• 4 5 étoiles Ambiance

Mably, France
“une découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

pourquoi aller à Saint Martin d'Estrau ? et bien je sais pourquoi pour y découvrir le restaurant l'Empreinte by Yannick Lecoq, un restaurant bien sympathique ou l'on mange superbement toute y est découverte et en plus le chef est présent le temps du repas.
avec mon épouse nous y sommes alés cinq fois et toujours un accueil fort agréable de Mme Lecoq qui présente l'ardoise et qui par sa gentillesse agrémente le repas qui lui tout en finesse et recherches est toujours succulent. je recommande ce restaurant qui vaut vraiment un détour par Saint Martin d'Estrau !

• Visité en octobre 2012
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“une decouverte à partager”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

excellente cuisine ,cadre et accueil chaleureux qui ont fait de ce repas un super moment ,nous y retournerons avec plaisir et impatience.

• Visité en août 2012
La Bastide Clairence, Pyrénées Atlantiques, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une belle rencontre !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Quel fabuleux parcours pour ce grand chef ! Aujourd'hui installé chez lui, à Saint-Martin-d'Estraux, Yannick Lecoq et sa charmante épouse Sandrine, nous offrent ce qu'il y a de meilleur à moins de 100 km à la ronde : Accueil chaleureux, conseils subtils, décoration raffinée, cuisine délicate et inventive qui nous fait voyager. Tout est réuni pour que votre repas se déroule dans une ambiance décontractée et conviviale. Nous y avons fêté nos douze ans de mariage et garderons longtemps un excellent souvenir. Vivement l'année prochaine pour y fêter nos treize ans de mariage, puis nos quatorze ans... Une adresse à recommander de toute urgence, à deux, entre amis ou en famille !

• Visité en juin 2012
Loire, France
“UNE TRES BONNE SURPRISE”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

une excellente cuisine à base de poissons et de crustacés, assez rare dans une region de viande charolaise., légumes et produits frais présentés de facon contemporaine. Le lieu est très agréable avec la cuisine vitrée du chef donnant sur la salle de restaurant. tres belle vaisselle. Possibilté de manger de le viande pour ceux qui n'aiment pas le poisson !

• Visité en novembre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Empreinte By Yannick Lecoq ont aussi consulté

Vous connaissez L'Empreinte By Yannick Lecoq ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Empreinte By Yannick Lecoq, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.