“Parfait !!!” 5 5 étoiles

Classé n° 5 sur 81 Restaurants à Roanne
Catégorie de prix : USD 18 - USD 70
Cuisines : française, moderne
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Ambiance Chic et Décontracté pour ce nouveau Lieu de Roanne. Après Quelques Années du Côté de Saint Martin D'Estreaux, Cette Adresse Démenage pour s'installer au centre de Roanne. Même Nom, Même Chef, Même Envie, Même Concept et surtout Même Cuisine. Nous travaillons sans Carte, Les Menus sont élaborés au Jour le Jour avec les approvisionnements et travaillons les produits de saison.
“Parfait !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Un grand moment de plaisir comme d habitude.L'accueil et la cuisine tout est parfait. Exceptionnel pour un petit village comme Saint Martin.

Roanne, France
“Excellent, très belle découverte !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Un restaurant gastronomique dans une ambiance familiale. Les plats, de l'entrée au dessert, nous ont bluffés par leur saveur et leur présentation. Un très bon restaurant à découvrir ou re-découvrir absolument. L'accueil y est très chaleureux. Rapport qualité / prix correct. Menus de 25, 39 ou 50 euros. Prix des vins abordables, prix moyen 35 euros. (Ps: RDV pour le "homard" ^^).

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lapalisse, France
“un très bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

nous avons déjeuné le lundi de Pâques dans ce restaurant suite aux avis des internautes. Nous sommes ravis car nous avons eu l'impression d'être chouchoutés par la savoureuse cuisine du chef et par sa sympatrique épouse en salle. Le vin peut être servi au verre pour un prix raisonnable.Nous y retournerons.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Roanne, France
“a decouvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Endroit joliment decoré,accueil très agréable,la cuisine est bien maitrisée,les produits sont frais, donc a découvrir ss attendre .
rapport qualité prix parfait

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014 par mobile

Une bonne adresse méconnue !
Une cuisine avec des produits frais ,un accueil agréable ,un décor contemporain ,un rapport qualité /prix très correct !
Bref un agréable moment .
Je vous propose d'aller vite découvrir ce lieu !

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Empreinte By Yannick Lecoq ont aussi consulté

Vous connaissez L'Empreinte By Yannick Lecoq ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Empreinte By Yannick Lecoq, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.