“Succulent” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Place de la Gare, 42300 Roanne, France   |
N° 1 sur 6 hôtels à Roanne
“Succulent”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Le 30 Dec 2011 mon mari nous a offert a moi et mes 2 enfants un merveilleux cadeau manger au Troisgros quelle merveille ce restaurant le personnel d'une gentillesse a nos petits soins le repas succulent tout est magique des saveurs a la couleur et sans oublier la presentation rien a dire simplement que du bonheur pour nos papilles nos yeux nul par ailleur j'ai mange comme cela le chef tres gentil nous a fait visiter la cuisine je peux vous dire qu'on peux manger par terre tellement que c'est propre ainsi que tout son personnel en cuisine et en salle bravo a cette maison Troisgros pour la tenue de cet etablissement c'est un vrai paradis et mon souhait c'est qu'un jour mon mari m offre une nuit avec petit dejeune c'est mon reve merci pour votre accueil et j'espere revenir
A toutes les personnes qu'ils veulent connaître un grand restaurant faite un detour a Roanne au Troisgros vous ne le regretterez pas

• Séjour du décembre 2011

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

hotel reserve en meme temps que le restaurant... et du meme niveau.... tres belle hotel contemporain, chambre en dupleix tres belle sur le jardin interieur. tres calme donc. nous avions demande un lit parapluie pour notre enfant et nous avons eu la surprise d y trouver un cadeau a l interieur pour notre fils.
le petit dejeuner a ete un des meilleurs pris avec que des confitures, pains, flans, souffles faits sur place, un merveille!
Si vous souhaitez passer un weekend hors du temps, le combine hotel restaurant de la maison TroisGros est a vous recommender. Sans oublier la petite bouteille d eau en partant... bien sur

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Saubraz, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Trés belle hotel 4 étoiles en centre ville face à la gare de Roannes.

Grande qualitée du standing (mobilié ,literie, salle de bains ,service...)

Petit déjeuner qui vaut le déplassement (produits maison ,croissant ,patisserie viennoiseries,yogourt ....)

Un grand merci à la famille Troisgros et à son équipe pour sont sérieux et leures gentillesse.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

nous rentrons d'un week end dans cette prestigieuse maison ,et j'avoue etre decue ,tout repose sur des details ,mais a ce niveau ce ne peut etre que des details

l'hotel : aucune insonorisation des chambres ,pas de peignoirs ,ni chaussons ,le plafond de la douche merite d'etre refait de meme que l'escalier de la salle de bain

le restaurant : les serveurs semblent s'ennuyer et prennent leur travail comme une punition ,le plateau de fromage arrive sans explications et il faut tirer les mots de la bouche de celui qui est sensé le presenter :quel gachis !!!

la preparation de la chambre pour la nuit est baclee :plaid non replie ,gel douche non rebouche ,le sachet de pastille vichy depose sur l'oreiller laisse un gout amer ,il doit pourtant y avoir des chocolatiers d'exception ....

le petit dejeuner est correct ,buffet classique d'un bon hotel mais sans plus

les au revoir sont expedies

en conclusion :je n'ai pas retrouve l'attention et la magie de certaines autres grandes maisons et qui fait qu'un bon sejour se transforme en un sejour unique et rare

je n'y retournerais pas

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
la tour du crieu
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Votre maison est de celle qui tire la chaine Relais et chateaux par le haut , alors que certains de vos confreres qui vous critiquent la tire par le bas . Il est vrai que votre professionnalisme , votre creativité n est pas donnée a tous , et encore moins votre simplicité et celle de votre epouse . On se sent a l aise chez vous . Qualité de l accueil ,qualité de la table , disponibilté du personnel .Un sans faute.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Breuil le vert
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Notre fils nous a offert ce merveilleux cadeau à l'hôtel Troisgros à Roanne : un repas, une nuit et un petit déjeuner dans cet établissement.
Nous avons passé un moment exceptionnel.
Nous y avons trouvé un accueil sympathique et soigné, une suite superbe, un menu d'une finesse extraordinaire.
Nous nous sommes vraiment régalés, Madame et Monsieur Troisgros prennent soin de leur clientèle.
Le petit déjeuner, grandiose également, tout en finesse, comme le reste.
Nous avons passé un moment serein, tout y est calme, tout est fait pour privilégier le bien être de chacun.
Notre souhait serait bien sûr d'y retourner.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2011

Une très belle chambre, salle de bain magnifique, literie parfaite.
Dîner dégustation excellent (attention un conseil ne vous jeter pas sur le pain sinon vous n'arriverez pas à tout déguster !!!!!!).
Je tiens également à souligner la gentillesse, la simplicité du Chef, de son épouse ainsi que de toute l'équipe. Personne n'est "guindé", vous vous sentirez à l'aise dans cette belle Maison.
Notre sentiment : la vraie belle et grande Cuisine Française avec le service qui va avec.
Expérience inoubliable

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Roanne ou ses environs
Ibis Budget Roanne
N° 1 sur 5 à Le Coteau
Helios Hotel
Helios Hotel
N° 2 sur 2 à Mably

Vous connaissez Maison Troisgros ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison Troisgros

Adresse: Place de la Gare, 42300 Roanne, France
Location : France > Rhône-Alpes > Loire > Roanne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 6 hôtels à Roanne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Maison Troisgros 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Troisgros en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Troisgros Roanne
Restaurant Les Trois Gros Roanne
Hotel Maison Troisgros Roanne
Troisgros a Roanne
Les Trois Gros Restaurant Roanne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Troisgros, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.