“SNOBISME OU FUMISTERIE ?” 2 5 étoiles

Maison Troisgros a été ajouté à vos Favoris
Maison Troisgros
Place de la Gare, 42300 Roanne, France   |
Classé n°1 sur 7 hôtels à Roanne
“SNOBISME OU FUMISTERIE ?”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

Beaucoup de mes amis y sont allés à plusieurs reprises il y a 30 ans : C'était à chaque fois 1 heure de discussion sur l'excellence de l'établissement. Me trouvant à proximité, j'y suis donc allé à mon tour le 22 décembre dernier. Recommandation desdits amis : Attention à ce que tu manges pour pouvoir arriver au bout du repas ! Malheureusement, j'ai eu droit à des tranches de pain avec beurre salé avec l'apéritif, 6 huitres chaudes comme on en trouve partout, une entrecôte maison comme on en trouve dans tout établissement de qualité et une farandole de dessert tout à fait ordinaire. Au petit déjeuner du lendemain, de la confiture en petits pots "bonne maman" comme on en trouve dans n'importe quel supermarché. Allez donc dans une brasserie deluxe parisienne de grand renom, c'est meilleur, beaucoup moins cher et cela vous évitera la fatigue du voyage !!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

64 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

je n'ai rien à ajouter, ce restaurant est fantastique, et au même prix que le Fantin Latour à Grenoble pour une table moyenne gamme, c'est dire le contraste!
La maison Troisgros ce n'est pas de la cuisine mais de l'art pur, j'attends d'avoir les moyens pour visiter Anne Sophie qui exagère vraiment sur les prix!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011 par mobile

Le 30 Dec 2011 mon mari nous a offert a moi et mes 2 enfants un merveilleux cadeau manger au Troisgros quelle merveille ce restaurant le personnel d'une gentillesse a nos petits soins le repas succulent tout est magique des saveurs a la couleur et sans oublier la presentation rien a dire simplement que du bonheur pour nos papilles nos yeux nul par ailleur j'ai mange comme cela le chef tres gentil nous a fait visiter la cuisine je peux vous dire qu'on peux manger par terre tellement que c'est propre ainsi que tout son personnel en cuisine et en salle bravo a cette maison Troisgros pour la tenue de cet etablissement c'est un vrai paradis et mon souhait c'est qu'un jour mon mari m offre une nuit avec petit dejeune c'est mon reve merci pour votre accueil et j'espere revenir
A toutes les personnes qu'ils veulent connaître un grand restaurant faite un detour a Roanne au Troisgros vous ne le regretterez pas

• Séjour du décembre 2011
madrid
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

hotel reserve en meme temps que le restaurant... et du meme niveau.... tres belle hotel contemporain, chambre en dupleix tres belle sur le jardin interieur. tres calme donc. nous avions demande un lit parapluie pour notre enfant et nous avons eu la surprise d y trouver un cadeau a l interieur pour notre fils.
le petit dejeuner a ete un des meilleurs pris avec que des confitures, pains, flans, souffles faits sur place, un merveille!
Si vous souhaitez passer un weekend hors du temps, le combine hotel restaurant de la maison TroisGros est a vous recommender. Sans oublier la petite bouteille d eau en partant... bien sur

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Saubraz, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Trés belle hotel 4 étoiles en centre ville face à la gare de Roannes.

Grande qualitée du standing (mobilié ,literie, salle de bains ,service...)

Petit déjeuner qui vaut le déplassement (produits maison ,croissant ,patisserie viennoiseries,yogourt ....)

Un grand merci à la famille Troisgros et à son équipe pour sont sérieux et leures gentillesse.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

nous rentrons d'un week end dans cette prestigieuse maison ,et j'avoue etre decue ,tout repose sur des details ,mais a ce niveau ce ne peut etre que des details

l'hotel : aucune insonorisation des chambres ,pas de peignoirs ,ni chaussons ,le plafond de la douche merite d'etre refait de meme que l'escalier de la salle de bain

le restaurant : les serveurs semblent s'ennuyer et prennent leur travail comme une punition ,le plateau de fromage arrive sans explications et il faut tirer les mots de la bouche de celui qui est sensé le presenter :quel gachis !!!

la preparation de la chambre pour la nuit est baclee :plaid non replie ,gel douche non rebouche ,le sachet de pastille vichy depose sur l'oreiller laisse un gout amer ,il doit pourtant y avoir des chocolatiers d'exception ....

le petit dejeuner est correct ,buffet classique d'un bon hotel mais sans plus

les au revoir sont expedies

en conclusion :je n'ai pas retrouve l'attention et la magie de certaines autres grandes maisons et qui fait qu'un bon sejour se transforme en un sejour unique et rare

je n'y retournerais pas

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
la tour du crieu
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Votre maison est de celle qui tire la chaine Relais et chateaux par le haut , alors que certains de vos confreres qui vous critiquent la tire par le bas . Il est vrai que votre professionnalisme , votre creativité n est pas donnée a tous , et encore moins votre simplicité et celle de votre epouse . On se sent a l aise chez vous . Qualité de l accueil ,qualité de la table , disponibilté du personnel .Un sans faute.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maison Troisgros ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Maison Troisgros

Adresse : Place de la Gare, 42300 Roanne, France
Location : France > Rhône-Alpes > Loire > Roanne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre
Classé n°1 sur 7 hôtels à Roanne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotel.de et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Troisgros en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Troisgros Roanne
Restaurant Les Trois Gros Roanne
Troisgros a Roanne
Hotel Maison Troisgros Roanne
Les Trois Gros Restaurant Roanne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Troisgros, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.