“4 Lyonnais déçus.......” 3 5 étoiles

Place de la Gare, 42300 Roanne, France   |
Classé n°1 sur 6 hôtels à Roanne
“4 Lyonnais déçus.......”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Tres bon accueil, visite de la cuisine,presentation du fils Troigros
nous passons à table, surprise..pas de nappe mais une jetée,des sieges pivotants agréables
4 menus à 100 euros arrosés de champagne GOSSET 2000 EXCELLENT
les mets excellents, Tartare de st Pierre, Pigeon,canelloni de chévre chaud,tarte aux poires au vin, mignardises......
bémol : le service étant un peu long entre le premier et le deuxième plat, nous en avons fait part au chef de rang d'âge mûr qui nous a retorqué : vous êtes pressés d'un ton sec !!!!!
bémol : L'un de nous n'aimant pas le fromage, nous avons demandé un remplacement et il a eu
4 feuilles de salade.....INADMISSIBLE POUR UN RESTAURANT 3 MACARONS
Sortie sans chaleur
Désormais, nous resterons à Lyon où le rapport qualité-prix et service est sans comparaison

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Un accueil irréprochable, un service professionnel et magnifique en tous points avec une agréable disponibilité de Michel Troisgros, dans l'assiette pas de "bling bling" ou de présentation "japonisante" mais des saveurs et le respect du produit, c'est si rare, ici le temps s'arrête pour une expérience inoubliable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Tourrettes sur Loup, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous y avons passé une nuit avec nos enfants et l'hôtel est a la hauteur de sa réputation ... tout simplement excellent. Le personnel très pro , à votre écoute et accueillant. Le jardin est superbe.
Nous avions pris la chambre familiale, avec ses 2 salles de bains très fonctionnelle. (petit bémol, dommage qu'il n'ait pas de tv dans la chambre partie parent pour que l'on puisse la regarder au lit et manque de veilleuse pour lire au lit) sinon c'était parfait.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous avons eu l'occasion de séjourner dans cet endroit magnifique : la décoration est fait avec beaucoup de goût. Les chambre et suites sont magnifiques. Car effet, c'est la troisième fois que l'on vient avec plaisir. Le personnel est adorable et de qualité. Le service est impeccable aussi bien qu'à l'accueil, qu'au restaurant ... Le personnel est très agréable et très souriant : un vrai bonheur.
En ce qui concerne le restaurant, le service est parfait. La cuisine est un voyage au paradis. N'hésitez pas à prendre le menu dégustation. Vous découvrirez des nouvelles saveurs. Un vrai plaisir gustatif. L'invitation à découvrir les cuisines et d'avoir le plaisir de rencontrer le chef étoilé Mr Troisgros Michel est un réel plaisir.
Le seul bémol, si s'en est un, c'est qu'il n'y a pas de nappe sur les tables cette année. Je trouve que c'est d'un chic de voir des tables recouvertes de belles nappes... Mais le nouveau mobilier dans la salle de restaurant nous fait oublier ce désagrément. Nous reviendrons toujours avec un grand plaisir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Annecy-le-Vieux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

La note est peut être sévère (ce commentaire ne concerne que l'hotel , pas le restaurant...) ,
mais certains points sont à améliorer. La moquette dans la chambre a une odeur désagréable (humidité ou produits ménagers...) et cela surprend lorsque l'on rentre. Le lit était relativement prêt de la porte qui est mal insonorisée et la serrure claque lorsque que d'autres personnes se déplacent dans le couloir. Ce qui est gênant c'est que vous avez l'impression que quelqu'un essaye d'ouvrir votre serrure et s'apprête a rentrer dans la chambre.
Sinon la salle de bain était très jolie (des peignoirs auraient été appréciés), mais la chambre assez banale. Le personnel est très présent et agréable.
Je suggérerais deux choses, présenter lorsque l'on arrive les différents services de l'hotel (ex, fitness et hamman) car nous ne savions même pas qu'ils étaient présents et ils ne sont indiqués nulle part.
Une piscine serait quand même agréable (a la place du parking par exemple )...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

L'hôtel est un exemple de perfection (et il fallait le faire, depuis la place de la gare de Roanne aujourd'hui rebaptisée Place Jean Troisgros)... les chambres à l'architecture originale sont un vrai bonheur à occuper, le service est aussi souriant qu'exemplaire, d'une disponibilité parfaite, et ceci vaut à l'hôtel comme en salle... au restaurant...

Car on vient chez Troisgros pour l'assiette. Michel Troisgros a imposé au fil des ans une cuisine inspirée, qui ne renie pas son intérêt pour le terroir transalpin ni pour la cuisine nippone. L'acidularité est là, qui rehausse les saveurs avec délicatesse. La sommellerie est un exemple de perfection. A titre exceptionnel, le conseil mérite sans réserve d'être entendu et suivi. L'instant est divin, sensation de bonheur absolu... et au départ on prend déjà les calepins pour envisager de revenir... car on ne vient pas forcément à Roanne par hasard !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Cergy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Cela faisait longtemps que nous voulions passer une nuit à la Maison Troisgros, c'est fait et ce fut magique ! Un accueil irréprochable, une visite de la cuisine après l'apéritif pris au soleil dans la magnifique cour intèrieure, puis Mr Troisgros qui vous salue en personne...le repas fantastique, et alors que dire du service, professionnel en tous points. Nous étions dans un appartement et avons divinement bien dormis, puis le petit déjeuner au buffet, grandiose et délicieux. Un excellent souvenir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maison Troisgros ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison Troisgros

Adresse: Place de la Gare, 42300 Roanne, France
Location : France > Rhône-Alpes > Loire > Roanne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre
Classé n°1 sur 6 hôtels à Roanne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Troisgros en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Troisgros Roanne
Restaurant Les Trois Gros Roanne
Les Trois Gros Restaurant Roanne
Hotel Maison Troisgros Roanne
Troisgros a Roanne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Troisgros, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.