“fabuleux” 5 5 étoiles

N° 1 sur 6 hôtels à Roanne
Nantes, France
“fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Le repas était parfait. Ils ont même accepté lors de la commande de changer un des plats du grand menu pour le remplacer par la fameuse escalope de saumon à l'oseille (leur spécialité qui n'est même pas présente à la carte). Le service est impeccable. Les vins ne sont pas hors de prix. De plus, nous avons eu droit à la visite de la cuisine et de la cave. Une seule petite critique pour le restaurant : je regrette le temps de ce qu'ils appelaient : le grand dessert. Il y avait un grand chariot sur lequel il était possible de choisir tout ce que l'on voulait, c'était magique.
Quant a l’hôtel, les chambres sont splendides. Et nous avons eu la surprise en arrivant, de voir que nous avions été surclassés dans une suite magnifique.
Nous y retournerons++

Astuce pour la chambre : Sans prendre la suite qui est magnifique (dont je ne connais d'ailleurs pas le prix) je conseill...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Toulon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Chambre jolie, simple mais avec une décoration assez froide. Belle salle de bain, propre et confortable.
Mini bar presque vide...
Une unique connexion près du lit pour les lumières de toute la chambre.
La chambre est vraiment loin d'être à la hauteur du prix.
Pas de salutations, aucunes demandes lors du départ....nous sommes partis comme nous sommes arrivés...

5 étoiles? Vous voulez rire!!!

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Un bel endroit dans Roanne (fort heureusement d'ailleurs, tant cette ville est triste !!! )... face à la gare, facile d'accès, on entre dans un petit monde à part ! les chambres sont bien agencées, avec gout tant dans le choix des matières que du mobilier et des coloris .... jardin et terrasse très agréable sous le soleil... évidemment, on vient ici pour la gastronomie, et on ne peut qu'être enchanté ! une belle carte des entrées aux desserts ... pièce de bœuf absolument divine, salade de légumes croquants en entrée qu'on dévore ! un plateau de fromage digne de ce nom ! ajouter à cela un service impeccable, professionnel mais non pesant comme dans certains autres 3*** Michelin ! mention spéciale à notre charmante sommelière, dévouée, pédagogue et souriante ! un excellent souvenir que ce passage dans cette grande maison ... merci !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Metz
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

Voyage d'affaires à 6 personnes.

A l'extérieur un cadre un peu surprenant (ville, face à la gare, pas terrible) et dès les premiers centimètres à l'intérieur un autre monde riche de douceurs, d'un accueil de première qualité, dans un vrai décor qui vous transporte, et vous porte, le temps du séjour.

Arrivée dans la fin de l'après-midi, un thé au vinaigre de framboise et une brioche à la fleur d'oranger. Le thé désaltère, la brioche est exceptionnelle !
Apéritif dans le jardin intérieur, dîner autour d'une table ronde.
Des noix d'huîtres pochées (à manger sans limite, frais, fin, savoureux, ...), une salade riche, des cuisses de grenouilles puis, pour les plats, une poêlée d'écrevisse, des langoustines et fleurs de cerisier, du saint-pierre à la truffe d'été, un carré d'agneau brûle pain d'épices, ... fromage et desserts... dont un rococo rhubarbe estragon (lit de mascarpone, granité rhubarbe, œuf en meringue remplis de glace à l'estragon...fabuleux aussi !)
6 personnes, 2 bouteilles de Condrieu gangloff 2011 (120e pièce) = 1633 euros et ça les valait !!

Belle nuit, petit déjeuner top niveau qui remixait des classiques pour ce niveau d'établissement (saumon fumé sur brioche et crème,) avec des curiosités aussi simples que bonnes (saucisson sec et cerises !).

Conclusion : forcément un budget (l'ensemble pour 6, dîner, nuit, petit déjeuner = 3900 euros) mais tellement bien investi dans ce moment de bien être et de perfection. Go go go !

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014 par mobile

Excellence !! BRAVO.Tout, qualité de l accueil, personnel attentif, table remarquable, chambre superbe et la brioche ......!!! Moment remarquable a partager.bravo a la famille Trois Gros.merci pour le mariage de l authenticité et du raffinement.

• Séjour du janvier 2014
Roubaix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

On a toujours peur que la réputation ne soit pas à la hauteur de nos attentes, mais chez Troigros ce n'est pas le cas: le repas y est préparé avec délicatesse et les saveurs des produits s'expriment avec toute leur puissance. Les vins sont excellent et le service irréprochable. On n'aurait jamais envie de quitter la table!
Heureusement, la chambre fait oublier ce regret…

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
sartrouville
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Un repas au top... accord mets vins extraordinaire. La qualité du service à la hauteur. Beaucoup de discrétion et simple tout de même ; ce que j apprecie.
Une parenthèse enchantée de l apéritif au dessert.
Nous avons dormi sur place dans une très belle chambre. Petit bémol, qq cheveux encore présents dans la salle de bain à notre arrivée. Mais la tranquillité du lieu est extraordinaire. Nous reviendrons un jour c est certain.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Roanne ou ses environs
Ibis Budget Roanne
N° 1 sur 5 à Le Coteau
Helios Hotel
Helios Hotel
N° 2 sur 2 à Mably

Vous connaissez Maison Troisgros ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison Troisgros

Adresse: Place de la Gare, 42300 Roanne, France
Location : France > Rhône-Alpes > Loire > Roanne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 6 hôtels à Roanne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Maison Troisgros 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Troisgros en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Troisgros Roanne
Restaurant Les Trois Gros Roanne
Troisgros a Roanne
Les Trois Gros Restaurant Roanne
Hotel Maison Troisgros Roanne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Troisgros, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.