“un grand moment” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 6 hôtels à Roanne
Clermont-Ferrand, France
“un grand moment”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

nous sommes allez dejeuner le 4 octobre pour un repas de nos 50 ans de mariage et nous avons été enchanté . tout etait parfait , en comencant par l accueil , la visite des cuisine , le repas et pour terminer le café pris dans le jardin . Cuisine gouteuse , ecceptionnelle , personnel de qualité , discret avec beaucoup de professionnalisme . merci a tous

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Annecy-le-Vieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

Déjeuner au restaurant: un réel enchantement pour les 5 sens. Les fragrances mettent nos papilles en éveil , notre vue est charmée par la perfection de présentation , notre ouïe est captivée par les conseils du sommelier, une telle émotion sensorielle nous donnerait presque la chair de poule .. Que du bonheur ! Moments magiques que j'aimerais tant pouvoir renouveler une fois au moins.

Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
bouc bel air
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2014

l'ensemble du personnel est a féliciter pour son accueil chaleureux mais d'une simplicité encourageant le dialogue et le plaisir de partager leur joie de travailler dans cette très grande maison
que dire de la table.... comme dirait un acteur ...du lourd du très lourd
l'exceptionnel mariage parfait des parfums , produits de qualité et subtilité des accords
une soirée mémorable magique
nous reviendrons
merci a vous monsieur Troisgros et à toute votre equipe pour ce moment de bonheur

Astuce pour la chambre : je suis choque de lire les avis défavorables sur cette maison juste envie de conseiller a ces gens d...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
1 027 votes utiles 1 027 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2014

Séjour du 14 septembre au 15 septembre 2015 dans le cadre d'un forfait "Un moment de bonheur à deux" / Le nom du forfait est exactement ce que nous avons vécu durant ces quelques heures au sein de la Maison Troisgros. Accueil très professionnel avec voiturier et bagagiste. Quel plaisir de se sentir attendu et avec le sourire. La chambre est de dimension agréable et répartie en un espace de vie et bain et un espace de nuit à l'étage. Le tout est très propre et la literie excellente. Quelques signes de vieillesse se font un peu sentir et la chambre (N° 36) mériterait une petite rénovation. L'apéritif agréable pris dans la cour va être le prélude à un feu d'artifice merveilleux. Un passage par la cuisine nous montre une impressionnante brigade au travail, très professionnel. La salle est très épurée et est très agréable. Le personnel est hyper professionnel sans être hautain ou guindé, bref au top. L'enchainement des plats va nous faire découvrir une cuisine traditionnelle mais complétement revisitée pour mettre le produit en avant et pas l'emballage. Quelle classe et quel travail. Le vin compris dans le forfait est servi de manière très généreuse. La visite du patron, chef, Michel Troisgros sera le bouquet final. Bravo à toute l'équipe et merci de ce moment de bonheur à deux.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2014

Superbe menu dégustation avec un accord mets et vins. Le sommelier est un passionné, et surtout une personne avenante et très professionnelle. Le service est de très grande qualité et très attentionné. Quant à la cuisine que dire sinon que tout était parfait, la cuisson, les produits utilisés sont de qualité irréprochable. Un grand merci pour ce moment magique et inoubliable.

Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Le repas était parfait. Ils ont même accepté lors de la commande de changer un des plats du grand menu pour le remplacer par la fameuse escalope de saumon à l'oseille (leur spécialité qui n'est même pas présente à la carte). Le service est impeccable. Les vins ne sont pas hors de prix. De plus, nous avons eu droit à la visite de la cuisine et de la cave. Une seule petite critique pour le restaurant : je regrette le temps de ce qu'ils appelaient : le grand dessert. Il y avait un grand chariot sur lequel il était possible de choisir tout ce que l'on voulait, c'était magique.
Quant a l’hôtel, les chambres sont splendides. Et nous avons eu la surprise en arrivant, de voir que nous avions été surclassés dans une suite magnifique.
Nous y retournerons++

Astuce pour la chambre : Sans prendre la suite qui est magnifique (dont je ne connais d'ailleurs pas le prix) je conseill...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Toulon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Chambre jolie, simple mais avec une décoration assez froide. Belle salle de bain, propre et confortable.
Mini bar presque vide...
Une unique connexion près du lit pour les lumières de toute la chambre.
La chambre est vraiment loin d'être à la hauteur du prix.
Pas de salutations, aucunes demandes lors du départ....nous sommes partis comme nous sommes arrivés...

5 étoiles? Vous voulez rire!!!

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Maison Troisgros ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison Troisgros

Adresse: Place de la Gare, 42300 Roanne, France
Location : France > Rhône-Alpes > Loire > Roanne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre
Classé n°1 sur 6 hôtels à Roanne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Troisgros en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Troisgros Roanne
Restaurant Les Trois Gros Roanne
Les Trois Gros Restaurant Roanne
Hotel Maison Troisgros Roanne
Troisgros a Roanne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Troisgros, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.