“Excellent...” 5 5 étoiles

N° 3 sur 6 hôtels à Roanne
PACA
“Excellent...”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

De passage pour un concours, je suis allée dans cet hôtel qui est juste en face de la gare.
L'accueil était vraiment chaleureux, ils n'hésitent pas à nous donner plein de renseignements pour les restaurants ou pour aller au lieu du concours.
J'avais une magnifique chambre qui a été refaite, dans le calme, assez grande, et équipée comme la télévision, le mini/bar et il y a même quelques jeux de lumières qui sont magnifiques...
La salle de bain est très grande avec tous les produits avec comme le gel douche, le lait pour le corps etc..et même une douche à l'italienne...Par contre, ce n'est pas trop pratique car on met de l'eau de partout...
Le petit déjeuner est assez copieux, et il n'y a pas de problème pour prendre le petit déjeuner avant pour être à l'heure à un examen.
L'hôtel est vraiment très beau, de jolis décors...
N'hésitez pas à aller...par contre ne demandez pas les chambres vue de la gare car il va avoir beaucoup de bruit de préférence prenez les chambres refaites côté calme.

Bravo à cet hôtel...

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Hôtel situé en face de la gare et près des Cinémas. Accueil Professionnel du personnel, qui n'hésite pas à répondre à toutes nos questions et à nous conseiller pour dîner. J'aurais aimé aller au restaurant TROIS GROS mais il est toujours fermé le dimanche soir. La chambre qui m'a été attribuée était grande ( chambre pour handicapé), propre et récemment rénovée avec un mobilier contemporain et moderne. Le petit déjeuner était copieux et varié. Je reviendrais volontiers dans cet hôtel.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Kairouan, Al Qayrawan, Tunisia
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Hôtel charmant, très bien tenu et bien situé en pleine ville, les personnels très accueillant et disponible. la chambre est spacieuse et calme rénovée et très jolie bien réchauffée , en plus le service petit-déjeuner de grande qualité servi jusqu'à 11heure .
Je recommande donc ce charmant hôtel a tous les voyageurs.

Astuce pour la chambre : ma conseil a tous les voyageurs de réserver une chambre spacieuse
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

j'avais demandé une chambre non fumeur. A mon arrivée, j'ai la mauvaise surprise d'avoir une chambre fumeur avec la fenêtre grande ouverte (température extérieure -15°)
Le soir, après avoir dîné, la porte de l'hôtel était fermé, et température de la chambre avoisinait les 8°.
Aucune compensation sinon des excuses à peine formulées...
Je ne recommande donc pas cet hôtel !

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Très bon rapport qualité prix, les chambres sont refaites dans un style moderne et couleurs variées mais pas toujours avec le meilleur agencement
accueil excellent.
A deux pas du restaurant TROIS GROS
petit déjeuner copieux - chien accepté
seul petit bémol : le chauffage un peu juste dans la chambre
à conseiller sans hésiter

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Charleville-mezieres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Le titre dit tout, dans une chambre entièrement rénovée et superbe, on a malheureusement l'impression de dormir chez les voisins qui ce soir là étaient bruyants. Dommage de ne pas avoir profité de la restauration pour insonoriser.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Riyadh, Arabie Saoudite
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2010

Nous avons sejourne deux nuits dans cet hotel, tres bien situe en face de la gare de Roanne.

L'accueil est chaleureux, le service de qualite. Les chambres sont grandes, dans un style un peu "retro", ce qui donne finalement beaucoup de charme. Par ailleurs, l'hotel est tres calme, bien chauffe en ces periodes hivernales.

Le petit dejeuner est d'un bon rapport qualite-prix, servi sous forme de buffet. Le the est tres bon, le cafe meriterait peut-etre d'etre plus doux, style Carte Noire, etc. (mais les gouts et les couleurs...).

Personellement, je prefere le concept douche plutot que baignoire dans les chambres. Comme les chambres sont grandes, pourquoi ne pas associer une douche separee a la baignoire existante ? Mais ce detail ne gache pas le sejour.

En tout cas, nous recommandons cet hotel.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Grand Hotel

Adresse: 54 Cours de la Republique, 42300 Roanne, France
Location : France > Rhône-Alpes > Loire > Roanne
Bar/lounge Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Piscine
N° 3 sur 6 hôtels à Roanne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Grand Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Roanne
Le Grand Hotel Roanne
Roanne Le Grand Hotel
Le Gr Hotel Roanne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.