“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

et 1 autre site !
Le Grand Hotel
54 Cours de la Republique, 42300 Roanne, France   |
Classé n°4 sur 7 hôtels à Roanne
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Bon hôtel bien rénové hors mis peut être la tuyauterie qui refoule pas mal. Cela vient-il de l'hotel ou dy systémène d'évacuation de la ville je ne sais pas mais ça sent pas bon. Par contre les toilettes sont séparées de la salle de bain. Un très bon point et très rare dans un hôtel.
Le petit déjeuner est pourtant assez banal mais le personnel est très sympa. J'ai laissé ma valisé en arrivant à la gare. Je l'ai retrouvée le soir dans ma chambre. Une attention très sympa.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

40 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Chamonix-Mont-Blanc, Rhone-Alpes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Hotel très bien tenu, mais personnel de réception limite. Facturation des petits déjeuner qui n'avais pas été pris mauvaise foie.... en bref a recommander pour le cadre et uniquement le cadre.parking difficile. acces asser facile a pied... mais encore une fois personnel très peux professionnel.. dommag

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
st etienne
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Je suis allée à trois reprises dans cet hôtel. Il est idéalement situé, face à la gare et proche des commerces. Très calme avec un parking (gratuit).
Certaines chambres mériteraient un rafraichissement (particulièrement les SDB), mais l'accueil a toujours été agréable. Petit déjeuner très correct. Propreté impeccable.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
PACA
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

De passage pour un concours, je suis allée dans cet hôtel qui est juste en face de la gare.
L'accueil était vraiment chaleureux, ils n'hésitent pas à nous donner plein de renseignements pour les restaurants ou pour aller au lieu du concours.
J'avais une magnifique chambre qui a été refaite, dans le calme, assez grande, et équipée comme la télévision, le mini/bar et il y a même quelques jeux de lumières qui sont magnifiques...
La salle de bain est très grande avec tous les produits avec comme le gel douche, le lait pour le corps etc..et même une douche à l'italienne...Par contre, ce n'est pas trop pratique car on met de l'eau de partout...
Le petit déjeuner est assez copieux, et il n'y a pas de problème pour prendre le petit déjeuner avant pour être à l'heure à un examen.
L'hôtel est vraiment très beau, de jolis décors...
N'hésitez pas à aller...par contre ne demandez pas les chambres vue de la gare car il va avoir beaucoup de bruit de préférence prenez les chambres refaites côté calme.

Bravo à cet hôtel...

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Hôtel situé en face de la gare et près des Cinémas. Accueil Professionnel du personnel, qui n'hésite pas à répondre à toutes nos questions et à nous conseiller pour dîner. J'aurais aimé aller au restaurant TROIS GROS mais il est toujours fermé le dimanche soir. La chambre qui m'a été attribuée était grande ( chambre pour handicapé), propre et récemment rénovée avec un mobilier contemporain et moderne. Le petit déjeuner était copieux et varié. Je reviendrais volontiers dans cet hôtel.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Kairouan, Al Qayrawan, Tunisia
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Hôtel charmant, très bien tenu et bien situé en pleine ville, les personnels très accueillant et disponible. la chambre est spacieuse et calme rénovée et très jolie bien réchauffée , en plus le service petit-déjeuner de grande qualité servi jusqu'à 11heure .
Je recommande donc ce charmant hôtel a tous les voyageurs.

Astuce pour la chambre : ma conseil a tous les voyageurs de réserver une chambre spacieuse
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

j'avais demandé une chambre non fumeur. A mon arrivée, j'ai la mauvaise surprise d'avoir une chambre fumeur avec la fenêtre grande ouverte (température extérieure -15°)
Le soir, après avoir dîné, la porte de l'hôtel était fermé, et température de la chambre avoisinait les 8°.
Aucune compensation sinon des excuses à peine formulées...
Je ne recommande donc pas cet hôtel !

• Séjour du février 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Le Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Grand Hotel

Adresse : 54 Cours de la Republique, 42300 Roanne, France
Location : France > Rhône-Alpes > Loire > Roanne
Bar/lounge Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°4 sur 7 hôtels à Roanne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Roanne
Le Grand Hotel Roanne
Roanne Le Grand Hotel
Le Gr Hotel Roanne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.