“DIFFERENT DES HOTELS DES GRANDS GROUPES” 4 5 étoiles

Le Grand Hotel
54 Cours de la Republique, 42300 Roanne, France   |
Classé n°4 sur 7 hôtels à Roanne
Pornichet
“DIFFERENT DES HOTELS DES GRANDS GROUPES”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

J'y ai séjourné pour une nuit dans le cadre d'un voyage d'affaires.
Idéalement situé en face de la gare SNCF, avec un parking sécurisé.
J'ai demandé où il était possible de manger et spontanément la personne a téléphoné dans un restaurant pour savoir s'il restait de la place (plutôt sympa).
Hôtel calme et chambre très propre.
Les chambres ont été rénovées récemment je pense...
Petit déjeuner varié et produits frais.
Je recommande cet endroit

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

40 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montrouge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Arrivés à Roanne par le train pour dîner chez Troisgros, nous avons cherché un hôtel à proximité. Hôtel très bien situé, accueil excellent, nous y avons séjourné 2 nuits.
Nous avons été surpris par l'ambiance très chaleureuse derrière cette façade "Grand hôtel".
Chambre agréable et lit particulièrement confortable. Et une mention spéciale pour les petites attentions du personnel qui nous ont bien facilité notre séjour.
Adresse à recommander.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013 par mobile

Acceuil aimable .
J'avais une chambre supérieure .
Chambre laide et triste a souhait .
On se croirait dans un hotel 2 étoiles d' une célèbre chaîne hoteliere a nom d'oiseau . Deco pseudo moderne années 60 ( vive le plastique) , couleurs criardes : blanc , vert pomme et orange . Appliques pour les luminaires sur la tête de lit rouillées . Tables de nuit intégrées a la tête de lit minuscules et trop éloignées . 6 interrupteurs sur la table de nuit pour la lumière dont 2 seulement fonctionnent ( un jeu sympa a faire : trouver le bon bouton du 1er coup) .
Impossible de faire le noir total donc on est réveillé par la lumière du jour .
Simple vitrage , donc même si cela donne sur une cours intérieure il faut espérer qu il n'y ait pas trop de bruit.
La douche a l'italienne est mal conçue et déborde partout dans la salle de bain , il faut donc ensuite essuyer le sol avec des serviettes , l'eau chaude est très longue a arriver .
Les couloirs sont glauques avec des lumières qui s'allument au fur et a mesure de votre passage avec un faux plafond a effet miroir (mais très assombri) ce qui me rappelle l'ambiance du film SHINING .
Cher pour ce que c'est .
Ce grand hotel n'est grand que par la taille .
Je le déconseille .

• Séjour du avril 2013
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Sur le chemin du ski, nous avons fait étape par hasard dans cet hôtel. Excellent accueil à
l'arrivée, la chambre que nous avons eu n'était pas rénovée, mais elle était confortable et spacieuse. Nous avons pu prendre le petit-déjeuner de très bonne heure 05h30 sur simple demande. viennoiseries fraiches et buffet varié malgré l'heure. Nous reviendrons si l'occasion se présente.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Roanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel il y a quelques jours, la chambre était très propre, rénovée avec goût et située au calme, bien que nous soyons en plein centre ville. Le personnel est très accueillant et au service du client. Très bon petit déjeuner copieux, avec beaucoup de choix. Nous recommandons cet hôtel et aurons plaisir à y revenir prochainement.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Bon hôtel bien rénové hors mis peut être la tuyauterie qui refoule pas mal. Cela vient-il de l'hotel ou dy systémène d'évacuation de la ville je ne sais pas mais ça sent pas bon. Par contre les toilettes sont séparées de la salle de bain. Un très bon point et très rare dans un hôtel.
Le petit déjeuner est pourtant assez banal mais le personnel est très sympa. J'ai laissé ma valisé en arrivant à la gare. Je l'ai retrouvée le soir dans ma chambre. Une attention très sympa.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Chamonix-Mont-Blanc, Rhone-Alpes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Hotel très bien tenu, mais personnel de réception limite. Facturation des petits déjeuner qui n'avais pas été pris mauvaise foie.... en bref a recommander pour le cadre et uniquement le cadre.parking difficile. acces asser facile a pied... mais encore une fois personnel très peux professionnel.. dommag

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Le Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Grand Hotel

Adresse : 54 Cours de la Republique, 42300 Roanne, France
Location : France > Rhône-Alpes > Loire > Roanne
Bar/lounge Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°4 sur 7 hôtels à Roanne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Roanne
Le Grand Hotel Roanne
Roanne Le Grand Hotel
Le Gr Hotel Roanne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.