“Une bonne auberge” 4 5 étoiles

Auberge du Viaduc
La Roche sur Gand | Saint-Symphorien-de-Lay, 42470 Roanne, France
04 77 64 72 33
Réservez avec
Auberge du Viaduc n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 17 sur 78 Restaurants à Roanne
Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Riorges, France
“Une bonne auberge”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2014

Auberge située au pied du viaduc dans un joli parc avec jeux pour enfants. Accueil souriant et cuisine raffinée. Prix justifié.
Après le repas et si le temps le permet , on peut monter sur le viaduc pour admirer le paysage magnifique de la campagne environnante.

• Visité en novembre 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

“Très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2014

Nous n'avons pas été déçu par cette auberge : accueil sympa, bons plats raffinés avec des produits frais, et cadre agréable. Nous sommes heureux d'avoir un si beau resto dans notre village et nous le recommandons fortement ! Merci

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Mably, France
“Très Bonne Auberge”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous sommes allés deux fois cette année dans ce restaurant, et les deux fois nous n'avons pas été déçus.L'accueil est souriant, le service impeccable,et les plats sont tous aussi bons et bien dressés les un que les autres.Nous n'avons pas attendu malgré 1 grande table ( Anniversaire ) .La cuisine est digne d'un grand restaurant, le cadre agréable, ce qui ne gâche rien !

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Aimargues, Languedoc-Roussillon, France
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Une table qui est à la hauteur de sa réputation ! Des plats savoureux, beaux à regarder, copieux avec un service irréprochable, un accueil cordial avec le sourire (contrairement à ce que j'ai pu lire dans d'autres commentaires).
Le plat du menu pour enfant est lui aussi excellent... les traditionnelles frites que l'on propose généralement aux enfants sont remplacées par un savoureux gratin dauphinois et des légumes de saison cuisinés que les enfants ont adoré, les assiettes étaient vides !
Le cadre est tout aussi agréable, des jeux pour les enfants juste dans le parc qui jouxte la salle de restaurant, on peut garder un oeil sur eux.
Et après un si bon repas, une belle balade autour de l'étang de la Roche avec son Viaduc à deux pas du restaurant. Bref, une belle journée passée en famille à l'occasion des 70 ans de ma p'tite maman.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Roanne, France
“Très bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous y avons fait notre mariage! Très belle salle pour les réceptions. Excellent menu, personnel très pro, tous nos convives étaient enchantés, et nous aussi! Une table qui n'a laissé personne indifférent! Certains de nos invités ont retenu le lieu pour d'autres festivités!
Un bémol : nous avions été au resto pour gouter le menu choisi, et avions eu une très jolie présentation, dans la culture "art de la table". Nous n'avons pas eu cette présentation pour notre mariage, ce que nous comprenons vu le nombre d'invités, mais nous aurions aimé qu'on nous le dise...
Deuxième bémol : les patrons "grippe-sous" : nous avons laissé une très jolie note,(nous étions 110!) mais lorsque nous sommes allés payer, nous avons réglé même les 0,80 euros , et la patronne n'a pas pensé à nous offrir les deux jus de fruits que nous avons consommés en terrasse... Cela laisse un gout d'amertume, c'est un peu dommage, il ne nous en fallait pas beaucoup pour nous faire plaisir!
Nous pensons que ce serait parfait avec des patrons sympathiques et commerçants, qui ne vous prennent pas de haut avec des "Mais ma p'tite dame..." Allez, un p'tit effort!

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Viaduc ont aussi consulté

Vous connaissez Auberge du Viaduc ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Viaduc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.