“Bien si voisins calmes” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   38, Rue De Matel, 42300 Roanne, France   |
N° 5 sur 6 hôtels à Roanne
“Bien si voisins calmes”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Situé en bordure de ville, le campanile est pratique pour les déplacements en voiture car proche des grands axes (pas trop non plus).

Accueil agréable, chambres de bonne taille, avec très bonne literie et plateau de boissons chaudes.
L'insonorisation est limite, pour ma part j'ai été chanceuse que mes voisins soient calmes.

Le restaurant est de bonne qualité et au prix modéré, rien à dire de ce point de vue là.

Allez à cet hôtel pour une halte.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

celui-ci est particulièrement bien tenu, propre, calme, .... en cette période de l'année, j'ai beaucoup apprécié. Anecdotique pour certains, mais celà peut quand même interresser de nombreuses personnes : il y a même un ascenceur ! rare dans cette conception d'hotels avec accès extérieur.
La restauration était correcte et le petit déjeune de très bon niveau.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2011

Le +: la literie qui semblerait être neuve

Un personnel disponible et souriant, et enfin le dîner de très bonne qualité avec ses buffets variés et ses plats.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2009

Mon arrivée dans l'hôtel s'effectue sans encombre, tout est bien expliqué, et l'établissement est propre. Ma chambre est aussi tout a fait propre, pareil pour la salle de bain. Elle à été rénové, et dispose d'un plateau d'accueil avec café, thé, etc.
La nuit la chambre est un peux bruyante à cause de la route qui passe en dessous, et de la clim qui ronronne mais que l'on ne peut pas couper.
La qualité de la nourriture au restaurant est satisfaisante, en revanche le coup de clochette de la part du cuisinier pour annoncer ses plats est vraiment insupportable.
En bref cet hôtel reste dans les standards de l'hôtellerie de chaîne, et propose donc un produit satisfaisant, même si certains éléments viennent gâcher le séjour.

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Campanile Roanne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Roanne

Adresse: 38, Rue De Matel, 42300 Roanne, France
Location : France > Rhône-Alpes > Loire > Roanne
N° 5 sur 6 hôtels à Roanne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Roanne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Roanne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile - Roanne
Campanile Roanne Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Roanne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.