“Cuisine très bonne mais......” 4 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
saint galmier
“Cuisine très bonne mais......”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

C'était la 1ère fois, nous connaissons la maison mère qui est un grand moment de la cuisine française. La cuisine est très bonne, raffinée, le service est parfait, je trouve que la carte est un peu court quant aux menus, c'est parfait pour la semaine où des personnes peuvent venir manger en vitesse, mais un peu "short" pour un samedi!!! de plus ce resto n'a pas d'âme, et il est froid, c'est dommage. Personnellement, je trouve que les prix sont un peu élevés, par rapport à ce qu'il y a dans l'assiette, on peu trouver nettement mieux dans la région à un peu nettement plus bas!!!
Un peu déçu malgré tout. Mais ce n'est que mon avis.

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Villiers-sur-Marne, France
“Endroit d'exception”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

J'ai dégusté une excellent diner où le service et la qualité sont toujours au rendez-vous.

J'ai pris le Menu diner à 32 € (2 choix d'entrée, 2 choix de plat et 2 choix de dessert)

Mmm .... j'en ai encore l'eau à la bouche ....;-))

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Andrézieux
“belle brasserie très chic”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Munis de note bon cadeau, nous arrivons dans une brasserie très chic, serveurs en tenue noir, très élégant. Nous pouvons voir les cuisines et les cuisiniers s affairent. L entrée omelette soufflée à la fourme d'ambert a suffit à calmer ma faim, tellement, elle est énorme. La bavette qui suit est très parfumée et aussi copieuse. La dariole est un pure régale. Le tout avec coupe de champagne, verre de vin et bouteille d eau. Nous reviendrons mais cette fois le midi, pour pouvoir digérer plus facilement le repas.

Visité en avril 2014
“Horrible !”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

La patron ne sourit jamais, il sourit que quand ont paie la restauration est horrible ils préfèrent vendre une table de 4 juste pour 3 bière au lieux de vendre 8repas.

• Visité en mai 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Seconde table de Troisgros”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Accolé à la maison mère ce restaurant est situé face à la gare.
L'accueil, après réservation, est très agréable dans deux salles spacieuses avec un service parfait et attentionné.
Comme les seconds vins des grands châteaux cette brasserie profite des produits et du savoir faire du grand cru (à des prix inabordables).
Le déjeuner était savoureux à la carte ou au menu accompagné d'un choix de vin de qualité.
Addition très correcte.
Mérite le détour

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté LE CENTRAL BRASSERIE ont aussi consulté

Vous connaissez LE CENTRAL BRASSERIE ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LE CENTRAL BRASSERIE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.