“Un séjour au calme” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 7 chambres d'hôtes à Roanne
Bourgtheroulde-Infreville, France
“Un séjour au calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Le calme, la tranquillité au milieu de la campagne et des animaux, biches etc… aux portes de la ville. Un accueil chaleureux et aimable, une chambre très propre, simple et confortable. Petit déjeuner copieux . A noter pour les propriétaire de véhicules anciens ou haut de gamme un parking très pratique et en toute sécurité. Une bonne étape.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo
Limoges
2 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Alors, je ne sais pas qui écrit tous ces commentaires merveilleux mais c'est loin d'être un endroit idyllique. Tout d'abord, si vous réservez, demandez bien si vous serrez dans la partie récente ou ancienne car les photos sont très jolies sur le site mais pour notre part, ça n'avait rien à voir. L'accueil n'est pas mauvais mais ça manque de professionnalisme à tout niveau. Nous sommes arrivé, les chambres n'étaient pas prêtes et déjà occupées par une troupe de danseuses qui avait réservé pour 2 mois. Alors imaginez vous, notre incompréhension et notre gêne quand les propriétaires ont demandé aux jeunes filles de vider leur chambre et de s'entasser dans une seule. Nous avions réservé tout le gîte et nous nous sommes retrouvé avec 3 chambres sans pouvoir accéder à la cuisine car déjà occupé par les danseuses (et plutôt sale). Alors ok, on nous a offert les petits dej mais ce n'était pas le week-end que nous avions envisagé. Et alors la cerise, c'est quand le dimanche en partant vers 11h30, on nous fait comprendre qu'il faut que l'on se dépêche car normalement nous aurions du partir avant 10h30. Enfin, tenir un gîte, c'est un métier!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Roanne

5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012 par mobile

Charmante atmosphère champêtre, un calme absolu, au milieu des biches et des vaches de l'aubrac. Une chambre spacieuse et très propre, paisible. Un rapport qualité prix excellent dans la région. Le service est attentionné et de grande qualité. Le petit déjeuner est agrémenté de brioches maison, délicieuses. À recommander.

• Séjour du septembre 2012

Vous connaissez La Ferme aux Biches ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Ferme aux Biches

Adresse : 215 Route de Commelle | Commelle-Vernay, 42120 Roanne, France
Location : France > Rhône-Alpes > Loire > Roanne
Classé n°3 sur 7 chambres d'hôtes à Roanne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme aux Biches en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme aux Biches, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.