“Détente absolue” 5 5 étoiles

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Auberge La Roche Corbière
La Roche Corbière | Arcon, 42370 Roanne, France (Anciennement Auberge La Roche Corbiere)
04 77 62 63 34
Classé n° 33 sur 78 Restaurants à Roanne
Cuisines : française
Cruseilles, Rhone-Alpes, France
“Détente absolue”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Pour amoureux du calme et de la nature,auberge très tranquille avec petit étang et superbe vue sur la vallée.Acceuil trés chaleureux des propriétaires .Repas excellent.goutez les cuisses de grenouilles elles sont fraîches,ce qui est plutôt rare. Et n'hésitez pas a passer la nuit dans une de leur chambre d'hôte ,elles sont confortables ,propres et joliement décorées.Nous y retournerons certainement pour plusieurs jours.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“au hazard de notre ballade avons decouvert cette auberge,”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

dans la nature sur un chemin de randonneurs tres pittoresque nous avons été bien accueillie par la restauratrice excellent repas a refaire je vous conseille :-)en famille en couple ou amis ou par groupes jusqu a 35 personnes et bien sur les grenouilles ou autres *** miam miam a bientot la Roche Corbierre

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Roanne, France
“Auberge en pleine nature”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Auberge située au bout d'un chemin au mieu de la nature avec beaucoup de charme.
A l'intérieur auprès du feux à bois on a été acceuilli trés chaleureusement pour déguster des plats faits maisons avec des produits locaux de qualité
Les grenouilles fraiches sont vraiment excélentes ainsi que le plat traditionnel
Tout y est bon de l'entrée au dessert !
Trés bonne adresse et cette auberge mérite vraiment le détour

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Auberge La Roche Corbière ont aussi consulté

Vous connaissez Auberge La Roche Corbière ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge La Roche Corbière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.