“Une escapade gourmande... ” 5 5 étoiles

Rue JB Chambonnière | Saint-André-d'Apchon, 42370 Roanne, France
04 77 65 80 35
Classé n° 14 sur 78 Restaurants à Roanne
Cuisines : française
“Une escapade gourmande... ”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Un décor soigné, une ambiance reposante, un accueil souriant mais discret et surtout une cuisine raffinée, sans chichi où l'attention n'est donnée que sur l'assiette et son contenu. S'ajoute à cela une carte des vins très variée qui accompagne divinement les créations culinaires... J'y retourne...

Roanne, Rhone-Alpes, France
“a recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

très bonne table,accueil et ambiance agréables. Pas loin de Roanne, petit coin de campagne avec quelques villages alentours à visiter. En été, possibilité de prendre les repas sur une petite terrasse des plus agréables.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Un amour de restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Cet établissement est une référence pour un roannais de souche et apchonnais de sang que je suis. A chaque occasion qui m'est donnée je reviens faire un tour dans ce restaurant pour reprendre mes marques. L'accueil est familiale et très sympathique. En été vous pouvez manger sur la terrasse qui donne sur une parti du chateau de St André, c'est magnifique. La carte est réaliste et vous pourrez remarquer en passant en salle, qu'en cuisine ca ne chome pas! Les plats sont servis chauds et sont délicieux. Je conseil les grenouilles qui sont superbement biens cuisinées et surtout ne manquer pas le dessert phare de ce restaurant la récompense du vendangeur, une glace très original inscrite dans le terroir apchonnais !

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Nouveau Siècle ont aussi consulté

Vous connaissez Le Nouveau Siècle ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Nouveau Siècle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.