“Petit restaurant qui mérite d'être connu” 4 5 étoiles

Cuisines : Française, Pub, Brasserie gastronomique
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Roanne, France
“Petit restaurant qui mérite d'être connu”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Très bon rapport qualité prix, l'endroit est chaleureux et décoré avec goût, les serveurs sympathiques, les toilettes impeccable, la nourriture est très bonne, les assiettes très bien présentées.
Il est nécessaire de réserver a l'avance.
Seul bémol, les desserts ne sont pas a la hauteur des plats ( tout n'est pas fait maison ), mais très bon quand même, et les frites surgelés devraient être remplacées par des frites maison.
Je vous le conseil vivement vous ne serez pas déçus !

Lapalisse, France
“petit restau qui porte bien son nom”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Nous avons tout goûté, tartes, salades, ardoisines, grenouilles etc et n'avons jamais été déçu. Les deux charmants propriétaires nous accueillent avec simplicité et sourire. Tout est propre de la salle aux toilettes (ça aussi c'est important). La salle étant petite il faut réserver longtemps avant.Aux beaux jour il y a une terrasse. La preuve que ce restau fonctionne c'est qu'il y a 2ans on pouvait réserver la veille maintenant il faut s'y prendre une semaine avant.
Assez original en la fin du repas on peut remplir une enquête de satisfaction avec des suggestions de plats qu'on aimerait manger dans ce restaurant

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Belle découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

Nous sommes allé pour la première fois dans ce restaurant suite aux divers avis favorables de nos connaissances et n'avons pas été déçus bien au contraire. Tout d'abord la deco y est très agréable et de très bon goût. L'accueil et le service : irréprochables. Quand a la cuisine, simple mais très bonne. Vous ne repartirez pas avec la faim . Bon rapport qualité prix. En partant j'ai pu apercevoir les cuisines et tout était nickel. En résumer : vous pouvez y aller les yeux fermés.

Visité en janvier 2014
Castres, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

l'auberge est bien située et propre.
Repas non excessif et très copieux. Serveurs cools et aimables.
Carte excellente.
nous reviendrons !! petit bémol : pensez à réserver salle petite en hiver !!

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Roanne, France
“grenouilles délicieuses”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

nous y sommes allées entre amies et nous avons toutes pris le menu grenouilles à 19,95. Entrée très bien servie, jolie assiette, la charcuterie était bonne et la soupe de poissons etait très bien présentée accompagnée de gruyere, pain grillé et sauce rouille.

Les grenouilles servies sur un plat commun (disposé sur un chauffe plat avec bougies, très bonne idée, très pratique !). Elles etaient délicieuses !!! grosses, bien croustillantes grace à la "panure", une bonne persillade bien présente. un régal. Un seul défaut, il n'y en avait pas assez à mon gout (enfin on en avait pas mal qd meme, mais les gourmands en reprendraient bien)
Dessert un peu en dessous mais bon tout de meme, coulant au chocolat, cœur caramel beurre salé.

Personnel agréable et très aimable, serviable.
Pensez à reserver car ce n'est pas très grand.

j'y retournerai avec plaisir pour gouter d'autres plats.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Auberge des Delices ont aussi consulté

Vous connaissez Auberge des Delices ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge des Delices, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.