“Un restaurant qui peut vraiment mieux faire” 2 5 étoiles

Classé n° 15 sur 73 Restaurants à Roanne
Cuisines : française, Brasserie gastronomique
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Un restaurant qui peut vraiment mieux faire”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Deuxième dîner à l'Auberge des Délices plutôt décevant:
L'assiette de charcuterie en entrée était bien, cependant pour le plat la sauce qui accompagnait la viande était fade et les frites accompagnant auraient pu être fait maison. Concernant le dessert, deux boules de glace pour bien digérer.
La décoration n'est pas du tout homogène: il y a un mur violet d'un côté et écru d'un autre, du carrelage beige, des plantes accrochées, des fauteuils en osier,... pas de quoi se sentir bien dans cet endroit.
Le service est plutôt agréable et les serveurs souriants, et les prix sont vraiment abordables.
J'espère que la troisième fois sera meilleure!

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Roanne, France
“Petit restaurant qui mérite d'être connu”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Très bon rapport qualité prix, l'endroit est chaleureux et décoré avec goût, les serveurs sympathiques, les toilettes impeccable, la nourriture est très bonne, les assiettes très bien présentées.
Il est nécessaire de réserver a l'avance.
Seul bémol, les desserts ne sont pas a la hauteur des plats ( tout n'est pas fait maison ), mais très bon quand même, et les frites surgelés devraient être remplacées par des frites maison.
Je vous le conseil vivement vous ne serez pas déçus !

Lapalisse, France
“petit restau qui porte bien son nom”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Nous avons tout goûté, tartes, salades, ardoisines, grenouilles etc et n'avons jamais été déçu. Les deux charmants propriétaires nous accueillent avec simplicité et sourire. Tout est propre de la salle aux toilettes (ça aussi c'est important). La salle étant petite il faut réserver longtemps avant.Aux beaux jour il y a une terrasse. La preuve que ce restau fonctionne c'est qu'il y a 2ans on pouvait réserver la veille maintenant il faut s'y prendre une semaine avant.
Assez original en la fin du repas on peut remplir une enquête de satisfaction avec des suggestions de plats qu'on aimerait manger dans ce restaurant

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Belle découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

Nous sommes allé pour la première fois dans ce restaurant suite aux divers avis favorables de nos connaissances et n'avons pas été déçus bien au contraire. Tout d'abord la deco y est très agréable et de très bon goût. L'accueil et le service : irréprochables. Quand a la cuisine, simple mais très bonne. Vous ne repartirez pas avec la faim . Bon rapport qualité prix. En partant j'ai pu apercevoir les cuisines et tout était nickel. En résumer : vous pouvez y aller les yeux fermés.

Visité en janvier 2014
Castres, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

l'auberge est bien située et propre.
Repas non excessif et très copieux. Serveurs cools et aimables.
Carte excellente.
nous reviendrons !! petit bémol : pensez à réserver salle petite en hiver !!

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Auberge des Delices ont aussi consulté

Roanne, Loire

Vous connaissez Auberge des Delices ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge des Delices, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.