“Très bonne découverte !” 4 5 étoiles

Classé n° 33 sur 83 Restaurants à Roanne
Cuisines : russe
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
“Très bonne découverte !”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Entrée un peu par curiosité et pour un dépaysement, nous n'avons pas été déçu par notre soirée à La place Rouge. Nous avons découvert une bonne cuisine dans un lieu à la décoration très soignée. Nous y retournerons pour découvrir d'autres spécialités !

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Roanne, France
“Bonne Ambiance Beau Décor”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Bon Endroit à Roanne pour goûter quelques Bières Polonaise et Russe, Vodka aussi et vous pouvez vous restaurer dans une Ambiance Sympa à La Russe on Si croirait à lka place rouge mais on y est bien

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Un chaleureux dépaysement !”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Sur la place du marché en plein centre-ville. Une déco délicieusement dépaysante. Tout est rouge, même le plafond peint plein de moulures. On se croirait dans une datcha. Poupées russes, tissus bariolés, objets du folklore, tout y est ! L'accueil est adorable, sans chichis, je dirais d'une moderne rusticité.
On y mange du bortsch, des raviolis russes, des saucisses fumées... C'est simple et bon ! Et pour 12,50 €, on a entrée, plat et dessert.
Mon bémol : un peu bruyant quand il y a du monde. Mais sinon, tout bien ! Ça fait deux fois que j'y vais et j'y retournerai dès mon prochain passage à Roanne.

Roanne, France
“Rien d'agréable”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous étions 2 personnes et nous avons mangé au menu.
ce dernier était très cher. je n'ai pas apprécié la qualité du repas. trop cher pour ce que nous avons mangé. Certes la salle à l'étage est agréable mais bruyante. Et environ 3/4 d'heure pour payer... Une chose est sûre je n'y retournerai pas !!

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté La Place Rouge ont aussi consulté

Vous connaissez La Place Rouge ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Place Rouge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.