“Petit mais costaud” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Riorges, France
“Petit mais costaud”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Nous y sommes allés un soir sur une recommandation qui nous avait été faite par une amie.
Nous n'avons pas été déçues !
Il s'agit d'un petit restaurant qui fait également salon de thés l'après midi. Il est utile voire même indispensable de réserver sa table.
C'est une jeune chef et sa maman qui ont pris la ( bonne ) idée d'ouvrir cette table Roannaise.
Une note spéciale pour la superbe terrasse a l'arrière où nous n'avons malheureusement pas pu prendre notre repas en raison de la saison. Un menu pour un petit peu plus de 20 € qui a réjoui nos papilles , 3 entrées, 3 plats et 3 desserts. Nous avons choisi des salades en entrée , assez copieuses, l'une au foie gras, l'une mariant la poire et le bleu, l'une avec du saumon fumé. Pas de déception, des produits frais. S'en suit un plat avec du magret de canard à la cuisson maîtrisée. Pas de déception pour le dessert non plus, une tarte citron maison.
Attention toute fois à renouveler la carte fréquemment , faute de monotonie.
Bref. A conseiller

Recommandé par 88 %
ST PAUL LE JEUNE
“Authentique”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Excellent rapport qualité-prix, une cuisine authentique, produits frais, cadre charmant, la terrasse à l'arrière est un coin tranquille en plein centre ville. Bien à recommander.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

Bon rapport qualité prix. Service ok.
Menu simple et non des grandes listes de plats. Une terrasse à l'arrière. Très beau cadre. Bon moment.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin des Thes ont aussi consulté

Roanne, Loire
Roanne, Loire

Vous connaissez Le Jardin des Thes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Jardin des Thes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.