“Excellent ! La vraie raclette comme je les aime !” 5 5 étoiles

Cuisines : française, suisse, Fondue
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Cuisine locale
Options : Sur réservation
Le Cannet, France
“Excellent ! La vraie raclette comme je les aime !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Je suis allé manger une raclette avec des amis et je me suis vraiment régalé ! Je dirais que c'était proche de la perfection, le fromage présenté en demi-meule et fondant sous la chaleur du feu... Un délice à l'état pure ! Un grand grand miam !
Je n'hésiterais pas à y retourner en famille, entre amis ou en couple !

• Visité en octobre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 93 %
“excellent resto savoyard, très bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

très bon, pas cher, servi rapidement (et trèèèèèèèèèèèèès abondament!!),dans unjoli cadre; si vous etes un gourmand fan de fromages fondus et autres plats montaganrds, vous êtes au bon endroit !

toujours un grand plaisir d'y aller, on est certains de ne pas se tromper!

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Perpignan
“Sincèrement PARFAIT”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Je me suis fier aux avis de ce site pour trouver un bon restaurant à Roanne. Je ne suis pas fan des restaurants gastronomiques et pour moi, un bon restaurant doit savoir allier qualité et quantité. Dans ce restaurant il y a une excellente qualité et de grosses quantités ce qui est vraiment appréciable.
Dès notre arrivée nous avons été très bien accueillis, la salle n'est pas très grande mais typiquement décorée savoyard, on s'y croirai. Les cartes sont variées et les personnes n'aimant pas le fromage trouveront facilement quelque chose. Du vin est proposé au verre pour l'appéritif ce qui permet de gouter de nouvelles saveurs. Nous avons pris ma conjointe et moi même une salade (salade raclette et salade reblochone) en entrée et quand elles sont arrivées, "oh my god" ce sont des assiettes bien remplies qui se sont posées devant nous. Il n'y avait pas que de la salade mais le fromage été bien présent. Une pierrade pour 2 nous a comblée, assez de viande pour 2, un grand cornet de frites chacun, des sauces, des champignons, tomates, poivrons... une vraie pierrade complette. En dessert ma conjointe a opté pour une crêpe au nutella et elle été vraiment bonne, pas le genre de crêpes réchauffée avec du chocolat bas de gamme, une vraie et excellente crêpe. J'ai choisis une île flottante et elle est juste énorme, il doit y avoir un demi litre de crème anglaise faite maison, le caramel est bon...
Un moment génial pour 60€ pour 2 comprenant entrée, plat, desserts et vin de qualité et en quantité, je n'ai qu'un chose à dire, à bientôt.

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Roanne, France
“allez y c'est delicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

la marmotte a un tres jolie cadre et personel agréable, tres copieux et tres conviviale allez y en famille ou entre ami(es)

Visité en mars 2012
“Très bon restaurant savoyard”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Restaurant situé dans une petite rue mais qui mériterait d'être mieux placé. Très bon accueil. Très bonnes portions pour des prix raisonnables. Bonne ambiance et restaurant bien décoré.
Le nombre de tables reste modeste donc pensez à réserver en soirée.
A conseiller surtout en hiver pour de bonnes raclettes et fondues.

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Marmotte Gourmande ont aussi consulté

Vous connaissez La Marmotte Gourmande ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Marmotte Gourmande, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.