“Un de mes hôtels préférés” 4 5 étoiles

Hotel du Midi a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Midi
3.0 sur 5 Hôtel   |   19, boulevard Pasteur, 42100 Saint-Étienne, France   |
Beaune, France
“Un de mes hôtels préférés”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

LES PLUS : Personnel et direction très aimables. Réception 24/24. La propreté partout. SdB spacieuse. Chambre climatisée (mais ne fonctionne pas). L'existence d'un room-service. La salle du petit-déjeuner, et le petit-déjeuner lui-même, un vrai bonheur. Le parking sécurisé (payant). La situation, idéale pour moi.
LES MOINS : La climatisation souffle mais ne rafraîchit pas (idem dans plusieurs chambres de mes collègues). Chambre un peu petite alors que la SdB est très grande. Certains choix étonnants : un bidet (qui s'en sert encore ?) qui prend de la place, alors qu'elle aurait permis de mettre une belle douche à la place de la baignoire (ou une baignoire plus grande et moderne), la déco de la chambre (style anglais ? Mais les goûts et les couleurs...) Le prix du vin, exorbitant. Absence de frigo bar ou de distributeur de boissons. J'aurais préféré une couette plutôt que draps et couvertures.
Mais on s'y sent très bien. J'aime beaucoup cet hôtel, j'y suis déjà venu à plusieurs reprises et j'y reviendrai.

Astuce pour la chambre : Ce commentaire concerne les chambres "Privilège".
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Accueil très chaleureux, chambres très propres, parking fermé très pratique et sur. Buffet du petit déjeuner impeccable. Immeuble de charme de style maison de ville, c'est toujours un plus ! Très bon rapport qualité - prix. Wifi gratuit bien sûr. Que dire d'autre...ma nouvelle adresse à Saint Etienne ! J'aurais juste aimé une TV plus grande car en période de coupe du monde, la TV devient clé ...mais je suis un enfant gâté!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Passer une nuit en compagnie d'une cinquantainte de fourmis volantes...pas franchement ce que j'attendais d'un hôtel comme celui-là ! Certes le nécessaire a été fait pour éliminer ces petites bêtes mais quelle nuit ! De plus, la cabine de douche était tres très sale. Le personnel était cependant très sympathique, et le patron l'était lui aussi jusqu'à ce que je lui dise ma surprise de ne pas avoir de geste commercial pour tous ces désagréments... L'homme aux 2 visages ! Je dois retourner régulièrement à St Etienne, je chercherai un autre hôtel.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Très bon hotel. Le personnel est sympa, souriant et très accueillant. Les chambres sont confortables et silencieuses. Rien à dire sur la salle de bain qui est juste comme il faudrait... Le petit déj est assez fourni, il y en a pour tous les goûts (sucré, salé). J'ai testé leur nouvelle formule étape avec restaurant (Tom sawyer) situé à 300m de l'hôtel; celui ci était très bien avec des produits frais, cuisinés simplement. Bon rapport qualité prix dans l'ensemble.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Hôtel très propre, personnel discret, souriant et efficace, juste comme il faut pour moi. Chambre plutôt spacieuse, et décorée avec goût, moderne. Seul le pommeau de douche qui descend tout seul quand on touche le tuyau peut être le seul reproche. Mais rien de bien gênant. Pdj bien fourni, avec notamment des fruits frais.

• Séjour du mai 2014
Amiens
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Un bel hôtel sympa et très propre proposant des formules étapes attractives. Un accueil chaleureux, des employés serviables prêts à vous aider et vous renseigner. Un très bon buffet de petit déjeuner avec beaucoup de choix et des produits de bonne qualité.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous avons reçu un très bon accueil, très gentil, il y a un parking couvert et fermé pour la voiture, la chambre était très silencieuse, grande salle de bain, super petit déjeuner composé d'un buffet très complet, belle étape

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel du Midi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Midi

Adresse: 19, boulevard Pasteur, 42100 Saint-Étienne, France
Location : France > Rhône-Alpes > Loire > Saint-Étienne
N° 3 sur 22 hôtels à Saint-Étienne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Midi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Midi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Midi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.