“Design, Pas de service, une arnaque...” 2 5 étoiles

Hotel du Golf a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Golf
4.0 sur 5 Hôtel   |   67, rue Saint Simon, 42000 Saint-Étienne, France   |
Londres
“Design, Pas de service, une arnaque...”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2011

Saint Etienne cite du design... Le concept est que l'hotel a ete looke design (cheap) mais que rien d'autre n'a ete concu par rapport au prix. Nous avions loue la suite jacuzzi a 300 euros avec bruit sur la route. Pas de minibar, pas de peignoir ni chaussons, serviettes, produits d'accueil mode formule 1. Accueil et service zero. Petit dej (on nous avait oublie car le seminaire ete passe...) bref meme si le site est beau EVITER l'hotel.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2011

Cet hôtel est vraiment charmant et l'accueil très chaleureux.
Les chambres sont très bien décorées et propres.
Nous avons appréciés notre séjour et la restauration est également à la hauteur.
très bon rapport qualité/prix

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
Saint-Caprais-De-Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2011

Accueil très agréable, chambre irréprochable. Diner très correct. A conseiller vivement. Etant très souvent en déplacement sur la région, je reviendrai dans cet Hotel.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
saint etienne
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

Pour un hôtel qui se dit de prestige reception inexistante même mas polie... on dérange... aucune éducation quand au restaurant le servie est déplorable.. les serveurs se trompent de plats, le vin rouge est trop froid..; la carte des vins n'est pas mise à jour ce que l'on nous apporte ne correspond en rien à la demande mais le prix reste le même, .. belle présentation des desserts,, dommage pour ce qui ne sont pas gourmants!!!
restaurant à éviter malgré le cadre enchanteur..... quelle deception par manque de fermeté de la part de la direction

Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
PARIS
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

Catastrophique. Je rejoins malheureusement complètement les autres avis donnés sur cet hôtel. Il y a d’importants problèmes liés à la qualité du service et au management: personnel négligeant, accueil désagréable, plusieurs erreurs dans la facture, grosse attente pour les plats, café bouillant au petit déjeuner, on préfère débarasser des tables vides que servir des clients attablés (!).

Le pire est qu’il ne s’agit pas de problèmes de réglage, puisque l’hôtel existe maintenant depuis plusieurs années.

Ce n’est pas du tout à la hauteur d’un deux étoiles et du prix payé. Dommage, le cadre aurait pu être parfait. A éviter.

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

Très probablement l'un des meilleurs établissements de St Etienne.
Accueil assez sympathique, tendance non formelle. L'hôtel se démarque particulièrement par sa volonté de jouer dans la cour du design.

Très propre et en tous endroits.

Petite piscine, plutôt symbolique et à côté de la terrasse du restaurant

Chambre standard de taille modeste (env 14 m2 au jugé). Absence de miroir

Wifi gratuit - code personnel livré à la réception

rapport qualité prix honnête pour la France. L'hôtel n'exploite pas le filon marketing du design à outrance, ce qui d'ailleurs serait probablement une erreur dans cette région tout de même marquée sur le plan économique.

Au final, une adresse rafraîchissante que je recommande (d'ailleurs ce week end une équipe de foot de première division y séjournait, très discrets)

Je conseille d'aller faire un tour vers St Victor sur Loire, très beau point de vue sur les gorges de la Loire

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Echirolles
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2010

Cet hôtel est vraiment bizarre, et pourtant je connais un minimum pour voyager souvent, mais ceci explique peut être pourquoi cet hôtel ne possède aucune étoile.

Le restaurant est tout bonnement catastrophique, personnel en sous effectif, et qui est parfois a la limite du professionnel, attente très longue entre les plats… mais le pire est venu quand j’ai commandé une bouteille de vin, la bouteille était au ¾ pleine !!! pour le prix que j’ai payé, j’ai pas trop apprécié… Apparemment par soucis d’économie, ils redonnent les bouteilles d’autres clients… En plus on est même pas sur du coup que le vin commande est celui dans la bouteille…

L’Hotel s’en sort légèrement mieux, mais quand on regarde le prix payait, le compte n’y est pas. A part les chambres design, bien décoré, pour le reste ca vaut pas grand-chose… Premièrement la réception est pas très accueillante et aidante (quand il y a du monde à la réception…). Le parking très mal agencé, qui m’a obligé à me garer assez loin le premier soir… Enfin le pire a était la température dans les chambres, il devait au moins faire plus de 25 degrés, et la personne de la réception ma dit qu’elle ne pouvait rien faire. La prochaine fois que je chercherai un Sauna je saurais ou aller.

Bref j’aurais du vérifier les avis avant de choisir cet hôtel ou le client ne reçois aucune considération

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Étienne ou ses environs
Mercure Saint Etienne Parc de L'Europe
Mercure Saint Etienne Parc de L'...
N° 11 sur 22 à Saint-Étienne
N° 3 sur 22 à Saint-Étienne
Furania Hotel
Furania Hotel
N° 12 sur 22 à Saint-Étienne

Vous connaissez Hotel du Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Golf

Adresse: 67, rue Saint Simon, 42000 Saint-Étienne, France
Location : France > Rhône-Alpes > Loire > Saint-Étienne
N° 13 sur 22 hôtels à Saint-Étienne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel du Golf 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Fastbooking, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Golf Saint Etienne
Hotel Du Golf St Etienne
Hotel Golf Saint Etienne
Du Golf St Etienne
Du Golf Saint Etienne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Golf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.