“Je suis déçu...” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   67, rue Saint Simon, 42000 Saint-Étienne, France   |
Rhône Alpes
“Je suis déçu...”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

J'ai dîné plusieurs fois au restaurant ( l'Albatros) et j'ai toujours apprécié la qualité.
Cette fois, pour un repas de midi en famille ( 15 couverts), j'ai été très déçu. L'entrée, une verine de saumon couverte d'une sorte de mascarpone, m'a écoeuré. Le plat, un filet de poisson avec des "filaments" de légumes, m'a laissé sur ma faim...
J'espère que cet établissement ne va pas privilégier le décor et la vue au détriment de la qualité des repas.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Auvergne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Alors voila un établissement , une cuisine et un service exceptionnel et surtout les terrasses la piscine ,le spa enfin un endroit qui demande juste une réservation pour un moment d'exception
Nous avons eu le privilège de visité les cuisines voila une grande qualité d'un établissement

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Saint Etienne
2 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

plat arrivé froid même glacé pour l'un et pour l'autre très mauvais équilibre sucré salé qui a rendu ce dernier complètement immangeable (avis de ma compagne également, pourtant nous sommes des habitués de ce genre de cuisine) .
Les ingrédients parraissent et sont sans aucun doute de tres bonne qualité, vraiment dommage dans ce cas de comparer ce repas à un repas de "cantine scolaire" qui dans mes souvenirs étaient nettement supérieur.
Le personnel en salle, lui, très attentif à heureusement remonté un peu cette soirée lamentable.
Je pense que quand on dit avoir ce standing, il faut peut-être veiller à ce que la qualité des plats le soit aussi .
En espérant qu'ils s'améliorent, moi je n'y mettrais plus jamais les pieds!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Aveizieux 42, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

le restaurant est très cher pour une nourriture vraiment bas de gamme. On peut manger mieux dans un petit restaurant de quartier pour bien moins cher.
Le service est mauvais.
Il n'y a que le cadre pour relever la note.
Passez votre chemin

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
sud
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

hôtel sympa sans plus, a l'arrive sur le chemin de l'hotel , on se demande si ce n'est pas un formul1, il est vrai que le luxe n'y est pas.

En ce qui concerne les chambres, le design, est plûtot sympa, toutefois j'ai été très déçu qu'il n'y ai pas de clims dans les chambres non luxe, et pour le coup l'hôtel devient une horreur.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
Saint-Etienne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Cet hôtel restaurant est vraiment épouvantable avec un personnel irrespectueux, une vraie arnaque! J'ai passé 2 jours dans cet hôtel dans le cadre d'un séminaire. Le restaurant était prévenu qu'il me fallait un menu végétarien, résultat rien n'était prévu pour moi: j'ai mangé mon plat quand tous les autres étaient au dessert et café (très agréable!). Menu très simple: salade verte en entrée, pâtes avec des aubergines en plat (pas très imaginatif)... et le lendemain j'ai eu l'honneur d'avoir le droit à exactement le même menu. Autrement dit j'ai mangé que de la salade et des pâtes! Le pire n'étant même pas là... Après le repas j'ai entendu le personnel parler sur moi sans discrétion ni ménagement à propos de mon mode de restauration... Où est le respect du client????
Outre cela, une voiture se garait constamment sur la place handicapé alors que bien-sur son propriétaire ne l'était pas...

Un résumé un hôtel qui ne vaut absolument pas son prix, du personnel irrespectueux où la qualité n'est pas au rendez-vous.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Hotel bruyant,plus des travaux dès 7H00 du matin !!! Le petit déjeuner à 10e n'est pas du tout à la hauteur. Un rapport qualité/ prix cher, le restaurant est décevant. Un hotel cheap qui se veut de luxe, bref une arnaque!!! Cet hotel semble avoir une gestion qui laisse à désirer ... Y a t il une direction? Seul l'environnement vaut le détour.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel du Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Golf

Adresse: 67, rue Saint Simon, 42000 Saint-Étienne, France
Location : France > Rhône-Alpes > Loire > Saint-Étienne
N° 13 sur 22 hôtels à Saint-Étienne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel du Golf 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Fastbooking, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Golf Saint Etienne
Hotel Du Golf St Etienne
Hotel Golf Saint Etienne
Du Golf St Etienne
Du Golf Saint Etienne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Golf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.