“Super hôtel” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   67, rue Saint Simon, 42000 Saint-Étienne, France   |
“Super hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013 par mobile

Personnel aux petits soins
Super restaurant tout est fait sur place
Chambre propre et spacieuse par contre éviter la 201 car trop bruyante.
La vue est sympa mais je pense au vues des photos que les soirées estivales doivent être sympa.
Le barman fait des cocktails très bons et bien dosés

• Séjour du mars 2013

3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013 par mobile

L'hotel est situe sur un colline, on respire au vert et ce n'est, en distance, pas si loin du centre-ville.
Disons le tout de suite, personnel et service ne sont pas au top du professionnalisme. Odeurs bizarres dans les couloirs, sanitaires propres, mais le menage oublie le sol bien poussiereux. Deco design deja un peu demode.
La restauration est tres moyenne au diner et le petit dejeuner pas inoubliable.
Seul avantage de cet endroit bizarre : il y a toujours du monde et de la vie grace aux clients du restaurant et aux seminaires. Cela tranche avec l'hotellerie sinistre de la ville. Quoiqu'on en dise, il n'y a pas mieux a Saint-Etienne.
Si le proprietaire voulait se donner la peine, ca pourrait etre bien. Mais il y a encore pas mal de travail pour y arriver !

Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Saint Etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

J'adore ce restaurant. En effet, on y mange bien, je ne dirais pas que c'est un gastronomique mais leur carpaccio et leur frites maison et salade sont dans les 15€, je trouve cela tout à fait raisonnable et très bon. Une salade à midi ne coute pas très cher et le nougat glacé est assorti de fruits. la déco est très sympa et le personnel agréable. J'adore lorsqu'il fait bien chaud réserver une table dans cet endroit que je considère comme l'un des plus beau endroit de Saint Etienne, c'est un petit coin de bonheur avec une piscine magnifique et un cadre d'exception. Je recommande vivement surtout que j'y déjeune avec une végétarienne et contrairement à ce que j'ai pu lire, il y a le choix des poissons et salades variées sans viande. De plus, le personnel n'hésite pas à s'adapter lorsqu'on demande un aliment en moins. Allez-y !!!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
saint étienne
2 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

On imaginait un restau semi gastro prix:30euros.pas d'amuse bouche pas de plateau de fromages....la salade sortie d'1 emballage sous vide,croutons idem etc....même les desserts étaient moyen.Fuyer,il existe de très bons restau dans la région.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013 par mobile

L hôtel sent très mauvais dès qu on rentre (odeur de renfermée, moisi) le personnel est désagréable pas souriant du tout ( a l image des patrons ), le restaurant est vraiment infâme... Le petit déjeuner est aussi médiocre ( œuf brouillé tout desséché, jambon idem, et j en passe ) Concert au restaurant de l hôtel jusqu a minuit du coup impossible de dormir et réveillée a 8:00 du matin avec le bruit des meubles qui bougent..

• Séjour du janvier 2013
Loire
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

C'est un établissement situé dans un très beau site, entre le Golf et le parc de Montaud. Le bâtiment est beau, la piscine et les tables autour sont belles et on y mange bien pour un tarif très correct. Dommage que le service soit si inégal ! Le maître d'hôtel surtout, lui arracher un sourire relève de l'exploit tant on a l'impression de le déranger. Les petits jeunes autour essaient de compenser mais le mal est fait. Grand dommage !

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Rhône Alpes
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

J'ai dîné plusieurs fois au restaurant ( l'Albatros) et j'ai toujours apprécié la qualité.
Cette fois, pour un repas de midi en famille ( 15 couverts), j'ai été très déçu. L'entrée, une verine de saumon couverte d'une sorte de mascarpone, m'a écoeuré. Le plat, un filet de poisson avec des "filaments" de légumes, m'a laissé sur ma faim...
J'espère que cet établissement ne va pas privilégier le décor et la vue au détriment de la qualité des repas.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel du Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Golf

Adresse: 67, rue Saint Simon, 42000 Saint-Étienne, France
Location : France > Rhône-Alpes > Loire > Saint-Étienne
N° 14 sur 22 hôtels à Saint-Étienne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel du Golf 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Golf Saint Etienne
Hotel Du Golf St Etienne
Hotel Golf Saint Etienne
Du Golf St Etienne
Du Golf Saint Etienne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Golf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.