“un voyage dans le Temps” 4 5 étoiles

et 1 autre site !
Villa Roassieux
5 passage Jean-Baptiste Corot, 42100 Saint-Étienne, France   |
paris
“un voyage dans le Temps”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2010

Voilà un endroit atypique et original. Si vous souhaitez sortir de l'ordinaire d'un hôtel classique à Saint-Etienne optez pour la maison d'hôte. Mais pas n'importe laquelle puisqu'il s'agit d'une superbe demeure 1900, avec grandes pièces, chambres spacieuses (nous avons dormi dans la chambre Tilleul avec son petit balcon vue sur la montagne !). Attention : malheureusement l'environnement est un peu betonné d'immeubles mais la vue sur la montagne nous plonge dans la nostalgie du début du siècle dernier. L'accueil est courtois, la maîtresse de maison met tout en oeuvre pour que votre séjour soit agréable et ne manquez pour rien au monde le délicieux petit-déjeuner. Une voiture est indispensable pour s'y rendre.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Roassieux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Roassieux

Adresse : 5 passage Jean-Baptiste Corot, 42100 Saint-Étienne, France
Location : France > Rhône-Alpes > Loire > Saint-Étienne
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°2 sur 6 chambres d'hôtes à Saint-Étienne
Dans une superbe demeure 1900, en ville, avec un jardin, 3 chambres d'hôtes et une Annexe vous sont proposées. De très grand confort (label 4 clés Clévacances), toutes nos chambres disposent de salle de bain et wc privés, literie de standing, accès Wifi, télévision, peignoirs, plateau d'accueil. Pour un séjour de charme à St Etienne ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Roassieux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Roassieux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.