“À conseiller!” 4 5 étoiles

Classé n° 2 sur 195 Restaurants à Saint-Étienne
Catégorie de prix : USD 5 - USD 25
Cuisines : Crêperie
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Les galettes de sarrasin et les crêpes sont élaborées avec des farines "BIO" livrées de Bretagne et tournées sur billigs (crêpières) à la commande. Nous préparons des galettes et des crêpes avec des recettes traditionnelles et sont 100% blé noir pour les galettes, idéal pour les "sans gluten". La carte est traditionnelle avec des adaptations pour les produits régionaux. La MERISE est soucieuse d’utiliser au maximum de ses possibilités des produits ayant le label BIO ou locavore et du terroir breton (crêperie oblige), Vous pourrez aussi déguster des boissons 100% bretonnes comme le Breizh Cola, le chouchen, le pommeau de Bretagne, les bières Lancelot ainsi que des boissons plus locales comme l’Hypocras, le Birlou ou le Moretum. Toutes nos préparations sont faites "maison".
Grenoble, Rhone-Alpes, France
“À conseiller!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Crêperie sympathique, on est bien accueillis et on y mange bien. Par contre les tarifs sont un peu élevés pour des crêpes. Mais cela ne nous empêchera d'y retourner!

“De très bonnes crêpes”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Il y en a pour tous les goûts ,des classiques et des originales. J'ai goûté la crêpe au foie gras et compoté de pommes c'était délicieux. Un seul bémol le service est long le serveur manque d'expérience il n'est pas très à l'écoute. C'est dommage car le prix serait justifié si le service était plus personnalisé.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Roscoff, France
“Tres bonne creperie”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

En déplacement professionnel à Saint Etienne, nous avons été agréablement surpris par cette crêperie, très bon acceuil, bonne ambiance, la qualité des produits est remarquable pour une crêperie, les galettes ont le gout si particulier que l'on retrouve chez nous en Bretagne. Seule la deventure n'est pas terrible et mériterait un petit coup de fraicheur. Nous recommandons cette crêperie sans hésiter à ceux qui veulent découvrir le vrai gout breton.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lyon
“excellente creperie bretonne”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Mon chéri ayant voulu me faire rappeler mes origines bretonnes, nous sommes allés diner dans cette creperie à l'occasion de la st valentin, nous avons été très bien reçus, l'ambiance et la déco sont très cosy et chaleureux et se prete à merveille avec un repas en amoureux car nous n'étions pas les uns sur les autres sérrés comme des sardines comme souvent dans les creperies.
Les conseils sont excellents, les galettes et les crepes sont vraiment très bonnes et me rappellent tout à fait celles de ma Bretagne natale. Il y a un large choix de produits bretons (des boissons à la charcuterie). La patronne est très agréable et très commerçante. Nous recommandons sans problemes ce petit coin de Bretagne. Nous avons passé une très agréable soirée.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très bonne crêperie ”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Petite crêperie en amoureux pour une première dans ce restaurant. Le cadre est sympathique, et pas trop bruyant
Très bonne crêpe, bien copieux dans l'ensemble
Seul petit bémol, l'attente pour être servie
A conseiller pour les amateurs de crêpes

Les voyageurs ayant consulté Crêperie La Merise ont aussi consulté

Saint-Étienne, Loire

Vous connaissez Crêperie La Merise ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crêperie La Merise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.