“respect” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Continental

Hotel Continental
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Étienne
Hotel Continental
Hotel Continental a été ajouté à vos Favoris
10 rue Francois Gillet, 42000 Saint-Étienne, France   |
Classé n°1 sur 22 hôtels à Saint-Étienne
st paul
“respect”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2010

cet hotel ainsi que ses propriétaires inspire le respect car on sent l'amour du travail bien fait. l'hotel est superbement décoré par un designer avec un theme pour chaque chambre,des fresques magnifiques dans les couloirs,les dernières technologies dans les salles de bains et éclairages.c'est d'une propreté remarquable, les propriétaires sont plus que sympathiques et pour couronner le tout c'est pas cher! grand merci encore pour ce chaleureux accueil,nous reviendrons.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

60 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

ile
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2010

un des meilleurs hotels urbains que j'ai trouvés ...
Accueil attentionné et excellent, sympathique, chambres d'une propreté irréprochable , petit déjeuner de grande qualité, calme, situation en ville excellente ... En un mot parfait !

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
Yzeure, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2009

Si vous voulez rester en plein centre ville ,le Continental représente l'endroit idéal . Pour ceux qui apprécient l'opéra , le petit square consacré au compositeur Jules Massenet , né à Saint-Etienne , est tout proche . L'hôtel est complétement rénové , d'une propreté impeccable , la salle du petit déjeuner est ravissante .
Nous avons occupé la chambre 116 avec salle de bains , bien au calme car donnant sur la cour intérieure , son allure est classique et basique , pas très grande , mais pour 48 euros le rapport qualité prix est excellent .
Si vous voulez une chambre au décor design , elles seront moins chères car ne disposant pas de WC privés , ni de douche ou bain , vous aurez à disposition seulement un cabinet de toilette .
L'accueil du propriétaire et de la jeune femme à la réception est de grande qualité , en termes d'écoute du client et de disponibilité . Ces gens-là sont charmants .
Au lieu de séjourner dans un hôtel impersonnel , près des artères périphériques de la ville , ou dans le centre mais dans un hôtel à l'aspect vieillot , nous recommandons fortement le Continental .

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2009

Cet hotel est excellentissime! Ils sont fous, courrez y vite, les chambres sont toutes à moins de 50 €par nuit, dans une atmosphère ultra design. En plus le matin, ils servent un vrai petit déjeuner (avec du vrai pain du boulanger et de vrais croissants). Les propriétaires sont excellents, les chambres sont superbes!

Courrez y, j'ai payé 145 euros pour 3 nuits....

Mieux que certains 4 ou 5 étoiles!!!!

P.S, je n'ai plus les photos, je les rajouterai une autre fois!

Camille CLAUSTRE

Vous connaissez Hotel Continental ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Continental

Adresse : 10 rue Francois Gillet, 42000 Saint-Étienne, France