“Très belle soirée dans ce bel endroit” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Évry, France
“Très belle soirée dans ce bel endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Beau cadre avec teintes pastel et mobilier confortable. L'accueil est enjoué, chaleureux et stylé à la fois. Le repas est succulent des entrées au dessert avec des assiettes magnifiquement présentées. L'addition reste très raisonnable !

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

SAINT-ETIENNE
“Excellent et régulier”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013 par mobile

Nous vous conseillons ce restaurant gastronomique car nous y sommes allés plusieurs fois et nous avons pu constater que la qualité des plats ainsi que le personnel étaient excellent.

Visité en septembre 2013
rennes
“peut mieux faire”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

accueil sympa et souriant, carde clean et service sans reproche, et tout est présent pour passé une bonne soirée en tete à tete... mais les plats manquent un peu de saveur, pas assez relevés , pourtant les produits sont bons, assiettes un peu trop copieuses, carte des vins confortable.manque de tonus pour les papilles...

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
St Galmier
“Une belle table”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Excellente table découverte à l'occasion d'un anniversaire. Le service est parfait, le maître d'hôtel guindé mais extrêmement professionnel. Le lieu est moderne presque un peu froid tout de même, mais comme souvent les lieux contemporains. La cuisine est franche et savoureuse (même si, à mon goût le poisson était un peu trop cuit). Une belle soirée toutefois au bilan, une très bonne adresse ; Mamy était enchantée et au final, c'est tout ce qui compte !

Visité en février 2013
sorbiers
“Excellente soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous avons decouvert La Table des Lys hier : nous etions dans une salle qui n'avait que 4 tables, tres intimiste... L'accueil est parfait ... Le service irreprochable tout comme la cuisine ! Coté budget il y a des menus pour toutes les bourses et le "livre de cave" est renversant ! à refaire ... Il ne manque qu'une chose : une etoile; mais que font les gens du Michelin ?

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté A la Table des Lys ont aussi consulté

Saint-Étienne, Loire

Vous connaissez A la Table des Lys ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A la Table des Lys, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.