“Restaurant gastronomique qui mérite largement d'être étoilé” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 217 Restaurants à Saint-Étienne
Certificat d'Excellence 2014
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Restaurant gastronomique qui mérite largement d'être étoilé”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Encore une fois un vrai plaisir, plats délicieux, pleins de saveurs, service parfait, vin succulent, je viens une fois par an et c'est toujours sans fausse note, je recommande ce restaurant qui, pour moi, est de loin le meilleur. Bravo au chef, aux serveurs et au sommelier, quel équipe ! Nous nous sommes régalés, de la mise en bouche aux desserts, les saveurs et les accords sont incroyables !

Cranves Sales
“Très bon et accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous sommes venus un vendredi soir avec un enfant de 4 ans et un bebe. Nous avions réservé à 19h30, l'accueille était parfait, nous n'étions pas regardes de travers comme ça peut être le cas dans certains restaurants. La cuisine est excellente. Elle est digne de certains restaurants étoiles. Les prix sont convenables par rapport à la qualité de la cuisine. Le servie est irréprochable.
Le seul bémol serait à mon avis l'éclairage un peu trop vif.
Nous reviendrons c'est certain.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
SAINT ETIENNE
“Un peu déçus ....”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Après que ce restaurant nous ait été recommandé à plusieurs reprises, nous avons enfin décidé de nous y rendre.
Nous avons finalement été un peu déçus par l'expérience;
Le coût du repas s'est avéré très élevé avec une qualité qui à notre sens ne justifiait pas la somme globale.
Très très déçus par les desserts et par le décor du restaurant (tables voisines très proches ,petite salle, pas d'intimité)..
Par contre un grand bravo au sommelier ! qui a su nous faire découvrir des vins et à qui nous avions laissé toute latitude pour agrémenter nos plats ! Chapeau bas .

• Visité en novembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Saint Etienne
“Tip top”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Vraiment bien, par contre plats bien garnis du coup le soir on déconseille de prendre la totale pour bien profiter des desserts

SAINT ETIENNE
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Un très bon restaurant à Saint-Etienne, très bon choix de vin grâce aux précieux conseils du sommelier. Le service est irréprochable. Menu assez copieux, on ne ressort pas avec la faim au ventre, pour un prix correct. Par contre il faut aimer l'ambiance un peu feutrée et guindée du restaurant, mais cela va souvent de pair avec les restaurants un peu plus haut de gamme.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté A la Table des Lys ont aussi consulté

Saint-Étienne, Loire

Vous connaissez A la Table des Lys ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A la Table des Lys, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.