“Bien mais guindé” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Bien mais guindé”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

J'y suis allé en amoureux avec ma copine, nous sommes friands de restaurants. Le repas était très bon : les produits étaient de qualité et étaient bien préparés ; à regretter cependant, un manque d'originalité : le restaurant mise plus sur la qualité de l'assiette que sur la recherche culinaire. Le service était au petit soin mais l'ambiance était froide et guindée. Cela reste finalement très cher pour ce que l'on a au final.

• Visité en septembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Élancourt, France
“Table excellente et service efficace”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Très bonne table digne d'un étoilé. Présentation soignée et bonne saveur. Service impeccable et aimable. Très belle carte des vins.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Restaurant gastronomique qui mérite largement d'être étoilé”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Encore une fois un vrai plaisir, plats délicieux, pleins de saveurs, service parfait, vin succulent, je viens une fois par an et c'est toujours sans fausse note, je recommande ce restaurant qui, pour moi, est de loin le meilleur. Bravo au chef, aux serveurs et au sommelier, quel équipe ! Nous nous sommes régalés, de la mise en bouche aux desserts, les saveurs et les accords sont incroyables !

Cranves Sales
“Très bon et accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous sommes venus un vendredi soir avec un enfant de 4 ans et un bebe. Nous avions réservé à 19h30, l'accueille était parfait, nous n'étions pas regardes de travers comme ça peut être le cas dans certains restaurants. La cuisine est excellente. Elle est digne de certains restaurants étoiles. Les prix sont convenables par rapport à la qualité de la cuisine. Le servie est irréprochable.
Le seul bémol serait à mon avis l'éclairage un peu trop vif.
Nous reviendrons c'est certain.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
SAINT ETIENNE
“Un peu déçus ....”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Après que ce restaurant nous ait été recommandé à plusieurs reprises, nous avons enfin décidé de nous y rendre.
Nous avons finalement été un peu déçus par l'expérience;
Le coût du repas s'est avéré très élevé avec une qualité qui à notre sens ne justifiait pas la somme globale.
Très très déçus par les desserts et par le décor du restaurant (tables voisines très proches ,petite salle, pas d'intimité)..
Par contre un grand bravo au sommelier ! qui a su nous faire découvrir des vins et à qui nous avions laissé toute latitude pour agrémenter nos plats ! Chapeau bas .

• Visité en novembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté A la Table des Lys ont aussi consulté

Saint-Étienne, Loire

Vous connaissez A la Table des Lys ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A la Table des Lys, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.