“bien placé et parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Adagio Saint Etienne Centre Aparthotel

Adagio Saint Etienne Centre Aparthotel a été ajouté à vos Favoris
Adagio Saint Etienne Centre Aparthotel
3.0 sur 5 Appartement   |   15 Rue Gambetta | 15 Rue Gambetta, 42000 Saint-Étienne, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
Un membre de TripAdvisor
“bien placé et parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

Cet hotel est idealement placé en plein centre ville, la propreté et la gentillesse du personnel font de ce lieu l'endroit par excellence.Le rapport qualité prix est un gage de sérieux, voyageant beaucoup sur la région Rhone Alpes, e habitant sur la cote d'azur je peus dire que cet hotel n'a rien a envier du Radisson lyonnais ou de beaucoup d'hotels au soleil.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

A recommander vivement : parfait, calme, thermostat électronique avec chauffage fonctionnel -contrairement à d'autres hôtels en France et de part le monde...- (eh oui en octobre à St-Etienne, c'est utile mais rassurez-vous le bruit décrit par ailleurs ne m'a pas dérangé du tout !) appartement spacieux, propre, neuf, super, personnel très agréable et à disposition, souriant, globalement rien à redire...un peu cher mais la qualité se paye...
Points positifs : wifi, baignoire, gel douche de qualité, literie...
Si je dois séjourner à St-Etienne, c'est ici que je retournerai, cela m'a encouragé à réserver à Adagio Marseille République : à suivre...

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

L'hotel est tout neuf, à l'emplacement des anciennes "Nouvelles Galeries" de Saint Etienne, bien situé en plein centre ville. Notre chambre (nous avions un studio) était absolument impeccable, jolie, moderne, spacieuse, très propre. A défaut d'une vue (notre fenetre donnait sur une cour ), nous avions le calme, tout en étant proche d'une rue sympa animée avec plein de restaurants (le lieu de rencontre des étudiants visiblement). Petit déjeuner très bien, peut-être juste un petit peu cher (10 eur), mais il y avait tout ce qu'il faut. Accueil des hotesses charmant. Enfin parking tout proche indépendant de l'hotel , bien pratique mais très exigu ! Bref : parfait !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

J'ai séjourné pour la première fois dans cet hotel lors d'un voyage d'affaire au mois de mars, j'y suis retournée en avril 2011. Je ne changerai pas d'enseigne car elle me satisfait pleinement.
L'hotel est moderne, neuf, idéalement situé au centre ville de saint-etienne, bien désservie par le tram. Un centre commercial en face de l'hotel pour permet de vous approvisionner afin de remplir le frigo de l'apart hotel. Vous disposez de tout les ustensils nécessaire pour la cuisine.
Soucieux du respect de l'environnement il dispose de produits adaptés dans la salle de bain. Vous pouvez régler la température comme il vous convient. Un coffre fort et surtout une table à repasser est à votre disposition.
Le personnel est très agréable et serviable.
Je suis vraiment ravie d'avoir séjourné dans cet hotel et j'y reviendrai si j'en ai l'occasion.
J'invite le personnel et la direction à maintenir cette qualité de service.
Le petit plus... un pèse personne serait nécessaire afin de peser les valises !!!

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Étienne
Kyriad Saint Etienne Centre
Hotel du Midi
Hotel du Midi
N° 2 sur 22 à Saint-Étienne
Mercure Saint Etienne Parc de L'Europe
Mercure Saint Etienne Parc de L'...
N° 11 sur 22 à Saint-Étienne

Vous connaissez Adagio Saint Etienne Centre Aparthotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Saint Etienne Centre Aparthotel

Adresse: 15 Rue Gambetta | 15 Rue Gambetta, 42000 Saint-Étienne, France
Location : France > Rhône-Alpes > Loire > Saint-Étienne
N° 1 sur 5 hébergements spéciaux à Saint-Étienne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adagio Saint Etienne Centre Aparthotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Saint Etienne Centre Aparthotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Saint Etienne Centre Aparthotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.