“Vraiment une excellente adresse” 5 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
Certificat d'Excellence 2014
“Vraiment une excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

C'est un hôtel tout neuf, en plein centre ville, idéalement placé près du tram.
Les chambres sont vastes et bien aménagées, avec Wi Fi Gratuit.
La salle de bains est superbe et très claire.
Les lits très confortables et la propreté exemplaire.
Pour ne rien gâcher, l'environnement sonore est très calme (quasiment le silence complet) et le chauffage se règle très facilement et très rapidement les montées ou baisse de température se font ressentir dans la chambre.
Enfin, et ce n'est pas rien, dans cette ville connue pour son écope et son musée du design, on voit un réel effort en la matière. Décoration, mobilier, signalétique, peintures tout est presque une oeuvre d'art.
Le petit déjeuner est très copieux et servi dans une petite salle très accueillante.
Vraiment une adresse que je recommande au rapport qualité prix exceptionnel.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

Sochaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Accueil attentif, et compétent. Les chambres sont impeccables et leur design est sobre. La literie est excellente. Les chambres qui donnent sur une cour sont calmes. Le fait d'être en petit studio fait que l'on se sent très rapidement chez soi. Un parking public est proche et à un prix correct. La situation en centre ville est très pratique.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Mon séjour c'est bien déroulé, l’hôtel est calme, bien isolé au niveau acoustique. Pas de problème non plus par rapport au fait d'être en plein centre ville. L'emplacement à proximité d'un parking souterrain est également de bonne augure.
Rien à redire.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

Cet hotel est idealement placé en plein centre ville, la propreté et la gentillesse du personnel font de ce lieu l'endroit par excellence.Le rapport qualité prix est un gage de sérieux, voyageant beaucoup sur la région Rhone Alpes, e habitant sur la cote d'azur je peus dire que cet hotel n'a rien a envier du Radisson lyonnais ou de beaucoup d'hotels au soleil.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

A recommander vivement : parfait, calme, thermostat électronique avec chauffage fonctionnel -contrairement à d'autres hôtels en France et de part le monde...- (eh oui en octobre à St-Etienne, c'est utile mais rassurez-vous le bruit décrit par ailleurs ne m'a pas dérangé du tout !) appartement spacieux, propre, neuf, super, personnel très agréable et à disposition, souriant, globalement rien à redire...un peu cher mais la qualité se paye...
Points positifs : wifi, baignoire, gel douche de qualité, literie...
Si je dois séjourner à St-Etienne, c'est ici que je retournerai, cela m'a encouragé à réserver à Adagio Marseille République : à suivre...

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

L'hotel est tout neuf, à l'emplacement des anciennes "Nouvelles Galeries" de Saint Etienne, bien situé en plein centre ville. Notre chambre (nous avions un studio) était absolument impeccable, jolie, moderne, spacieuse, très propre. A défaut d'une vue (notre fenetre donnait sur une cour ), nous avions le calme, tout en étant proche d'une rue sympa animée avec plein de restaurants (le lieu de rencontre des étudiants visiblement). Petit déjeuner très bien, peut-être juste un petit peu cher (10 eur), mais il y avait tout ce qu'il faut. Accueil des hotesses charmant. Enfin parking tout proche indépendant de l'hotel , bien pratique mais très exigu ! Bref : parfait !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

J'ai séjourné pour la première fois dans cet hotel lors d'un voyage d'affaire au mois de mars, j'y suis retournée en avril 2011. Je ne changerai pas d'enseigne car elle me satisfait pleinement.
L'hotel est moderne, neuf, idéalement situé au centre ville de saint-etienne, bien désservie par le tram. Un centre commercial en face de l'hotel pour permet de vous approvisionner afin de remplir le frigo de l'apart hotel. Vous disposez de tout les ustensils nécessaire pour la cuisine.
Soucieux du respect de l'environnement il dispose de produits adaptés dans la salle de bain. Vous pouvez régler la température comme il vous convient. Un coffre fort et surtout une table à repasser est à votre disposition.
Le personnel est très agréable et serviable.
Je suis vraiment ravie d'avoir séjourné dans cet hotel et j'y reviendrai si j'en ai l'occasion.
J'invite le personnel et la direction à maintenir cette qualité de service.
Le petit plus... un pèse personne serait nécessaire afin de peser les valises !!!

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Adagio Saint Etienne Centre Aparthotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Saint Etienne Centre Aparthotel

Adresse: 15 Rue Gambetta, 42000 Saint-Étienne, France
Location : France > Rhône-Alpes > Loire > Saint-Étienne
N° 1 sur 4 hébergements spéciaux à Saint-Étienne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adagio Saint Etienne Centre Aparthotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, CityZen, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Saint Etienne Centre Aparthotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Saint Etienne Centre Aparthotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.