“Tres agréable” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Rouen, France
“Tres agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Apart hotel de tres bon niveau, situé proche du centre ville. Literie de qualité et équipement des chambres à la déco soignée sans défaut. Le petit déjeuné n'est pas au niveau sans remettre en cause la qualité bien sur, mais c'est le style de ce type d'hebergement (l'autonomie). Quant au personnel de réception ; empathie, efficacité rapidité => A améliorer.
A conseiller sans aucun problème

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Nous avons testé cet hôtel pour la 1ère fois à Noël 2012. Nous venons chaque année à Saint-Etienne car la mère de mon épouse y habite, et sa maison est troip petite pour pouvoir nous y accueillir. Nous avons déjà essayé 3 autres hôtels auparavant, et l'Adagio est vraiment celui qui nous a apporté le plus de satisfaction.
On dort dans un monument historique (les anciennes Nouvelles Galeries) et tout a été fait pour rappeler ce passé glorieux (colonnes en fonte dans les chambres). Les chambres sont très bien et super fonctionnelles. Les lits sont très confortables, avec des couettes, et si on opte pour les petits-déjeuners dans la grande salle en bas, ils sont très bons. Le parking des Ursules à proximité est très pratique à des tarifs très raisonnables (EUR 5.80 / 24 h).

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
leval
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Très agréablement surpris, chambres (studio , appart) très propres, spacieues, déco soignée, pt déjeuner simple mais très bon, personnel symphatique et attentifs, Vraiment rien à redire et a conseiller, très bon rapport qualité /prix.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Je reviens tout juste d'un voyage d'affaire à Saint-Étienne qui a durée une semaine. Situé en plein centre-ville , facile d’accès par tram , cet appart'hotel remplis exactement sa fonction : être aussi confortable que votre maison.
Personnel avenant sans être envahissant et présent à toute heure !!
La chambre quant à elle est confortable sans être magnifique,le sommier est un peu dur mais la on chipote. Et surtout the most : le calme , chambre donnant sur une cour intérieur . J'ai pu dormir comme un bébé ^^

En ce qui concerne la connexion internet ==>wifi gratuit et de bonne qualité ( quoique un peu lent pour télécharger des dossiers)

Je n'est pas essayé le petit-déj ...

Pour conclure, si vous faites un voyage sur sainté , prenez cet hôtel vous ne le regretterai pas

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Comme je l'avais dit dans mon premier commentaire, je mets à jour les critiques et réserves émises que j avais formulées en félicitant l équipe d'avoir réellement pris en compte toutes mes observations et fait en sorte que mon séjour se passe au mieux. Toutes mes demandes ont été respectées quant au choix de la chambre et autres requêtes particulières. Un oubli quant au ménage rapidement rectifié. Je ne peux que recommander cet hôtel, pour ses équipements et son personnel.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Brazzaville, Congo-Brazzaville
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

suite à notre séjour du 22 au 24/08/2012 sommes très étonnés de trouver un mot de la femme de ménage nous demandant de vider les poubelles alors que nous n'avons utilisé que la petite poubelle de la salle de bain uniquement car nous n'avons pas utilisé la cuisine , ni déchargé des paquets cadeaux et que nous n'avons pas refusé la plus value pour ménage quotidien.
D'autant plus que nous avons séjourné chez Adagio depuis plusieurs années et parfois plusieurs semaines sans ce genre de remarque désobligeante , de plus appuyée par une personne de la réception nous demandant de discuter avec la bonne plutot qu'avec la direction!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Avec un GPS très facile à trouver. Un parking couvert à 5 minutes à pied permet de laisser sa voiture pour une somme modique. Accueil efficace, Les chambres sont bien isolées donnant pour certaines sur 2 cours intérieures donc pas de bruit de circulation. Cuisine suffisante toutefois les étagères sont très hautes pour accéder à la vaisselle. Literie correcte mais dure ( lit de 160 ) salle de bain parfaite avec gel douche et serviettes changées tous les jours.
Musées accessibles à pied ou en tram de l’hôtel Une bonne étape..

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Adagio Saint Etienne Centre Aparthotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Saint Etienne Centre Aparthotel

Adresse: 15 Rue Gambetta, 42000 Saint-Étienne, France
Location : France > Rhône-Alpes > Loire > Saint-Étienne
N° 1 sur 4 hébergements spéciaux à Saint-Étienne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adagio Saint Etienne Centre Aparthotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, CityZen, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Saint Etienne Centre Aparthotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Saint Etienne Centre Aparthotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.